Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Club Aquatour à Hurgada du 2 juin au 16 juin recherche vacanciers


stefang7

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je recherche des vacanciers pour la période du 2 juin au 16 juin à Hurgada.

 

 

Je ne connais absolument rien en plongé et je souhaite passé l’Open Water. Je vais scanner la doc si quelqu'un est intéressé pour y aller.

 

 

Il ne reste plus que des départ de Paris ou Bruxelles à environ 1100 € les 2 semaines en tout compris ou la semaine à 715 €.

 

j'ai joint à ce message la fiche de l’hôtel. Par contre ce n'est pas un 5 étoles mais plutôt un 4 étoiles d'après l'agence de voyage. Mais perso, je m'en fiche. J'y vais pour découvrir la plongé.

 

Lien vers le site

sea star beau rivage.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux club de plongé qui me sont proposés.

 

Easy divers academy

 

Tarif fournis par Thomas Cook :

350 € la formation sur 4 à 5 jours, ( 5 cours théoriques, 5 cours dans l'eau piscine et 4 plongées en mer. )

40 € pour le manuelle

35 € le brevet

5 € pour le repas par jour

la location du matériel est compris

 

avantage :

location matériel compris

site internet en français

inconvénient :

près de 28 km entre mon hôtel et le centre de plongé.

 

et

 

Professional Diving Leadership

Tarif fournis par Thomas Cook :

230 € la formation sur 3 à 4 jours, ( 5 cours théoriques, 5 cours dans l'eau et 4 plongées en mer)

60 € pour le manuelle et le brevet.

6 € pour le repas par jour .

location matériel non compris

 

avantage :

proximité de l'hôtel

inconvénient :

location matériel non compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

sans vouloir te faire peur, mais faire 28 km 2fois par jour à Hurghada en taxi je suppose, il faut aimer le risque.

 

je pense que tu devrais choisir un clud de plongée plus proche de ton hôtel.

 

ceci reste un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micko77666

Je ne sais pas où ce trouve ton hotel, mais il y-a le club Blue Lagoon à l'hôtel Marmara qui est vraiment top sinon. Mais ça fait peut-être loin pour toi je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je recherche des vacanciers pour la période du 2 juin au 16 juin à Hurgada.

 

 

Je ne connais absolument rien en plongé et je souhaite passé l’Open Water. Je vais scanner la doc si quelqu'un est intéressé pour y aller.

 

 

Il ne reste plus que des départ de Paris ou Bruxelles à environ 1100 € les 2 semaines en tout compris ou la semaine à 715 €.

 

j'ai joint à ce message la fiche de l’hôtel. Par contre ce n'est pas un 5 étoles mais plutôt un 4 étoiles d'après l'agence de voyage. Mais perso, je m'en fiche. J'y vais pour découvrir la plongé.

 

Lien vers le site

Bonjour

j'ai regardé où se trouve ton hôtel, mais tu aurais peut être intérêt à contacter le centre Alysés (http://www.alysesplongee.com) qui est en plein centre ville, ça te fera pas très loin en taxi et le centre pourra même t'organiser tes transferts. En plus tu seras assuré de plonger en sécurité, moniteurs français ou francophones, il y a surtout des plongeurs, peu de baptêmes, bref ce n'est pas l'usine. J'ai passé l'AOW chez eux et y suis retournée plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que, si je me fie à la carte, ton hôtel est près de leur ancien site et pas très loin non plus du nouveau (10/15min de taxi en gros, 10livres le trajet si tu prends un taxi de ton côté. Le transfert doit pouvoir s'organiser avec Alysés directement si tu les préviens. Demande leur leurs tarifs, si c'est inclus ou pas à cette distance)

 

Sinon des clubs de plongée à Hurghada y en a autant que d'hôtels voire plus.

 

4 ou 5 étoiles en Egypte c'est pas vraiment la même norme qu'en Europe mais disons que ça garantie des surfaces de chambres correctes. Et comme on n'y reste que quelques heures par jour...Au final ce qui fait la différence (perso je m'effondre à 19h :nerveux: ) c'est un bon lit, une douche avec de l'eau chaude et une nourriture pas trop dégueu :hehe: Par contre ça reste du fini à l'égyptienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stefang7, je serai a Hurghada du 9 au 23 juin. D'abord, une semaine croisiere nord et ensuite 1 semaine a l'hotel Mercure d'où je plongerai avec le club Seafari. Je ne l'ai jamais testé, mais entendu bcp de retour positif. En plus, c'est un centre francophone.

Comme te l'ont dit deja dit les autres, il y a des clubs de plongée en abondance a Hurghada et je te déconseille vivement de faire trop de trajet en taxi; a moins, bien sur que tu sois adepte des sensations fortes et aimes mettre ta vie en danger (experience perso, il y a 2 ans).

Sinon, je te souhaite de bonnes vacances et d'apprecier un maximum toutes les choses magnifiques que tu verras sous-l'eau.

Bonnes bulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout le monde.

 

Merci de vos réponses. J'ai bien tout lu. Et finalement, j'ai choisi Professional Diving Leadership.

le Tarif en tout compris est de 285 €.

 

Bien que je préférais au début Easy divers academy .

 

Même si ce club est un peu plus chère d'une centaine euros, l’accueil en téléconférence francophone via skype est beaucoup plus rassurant que le premier club que vient de citer. ( que en anglais)

 

Perso, ma décision s'est pas du tout basé sur une question tarifaire. Mais sur une question de proximité avec l'hôtel.

 

Bien qu'il y ait pas mal de club de plongé. J'ai voulu me limité aux deux référencé par mon agence de voyage.

 

Car en cas de problème je suis mieux couvert.

 

Voilà, merci encore pour vos réponses.

 

:)

 

 

 

Stefan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.