Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Trilam ou Néo les raisons de vos choix

Toudoux
 Share

Recommended Posts

j'avais une néo et je suis passé au tri et je ne regrette pas.le lestage est resté a peu près pareil, beaucoup plus libre dans les mouvements.

par contre j'ai plongé la première fois avec la tri avec la souris que je mettais avec la néo et je me les suis gelées.je plonge toute les semaines en carrière où même en été la temperature à -40m depasse guère les 5/6 degrés.j'ai pris une souris qui est fabriquée par un fabricant de sac de couchage, c'est le top

+1 pour le néo compressé

J'étais très tenté par le trilam aussi, et n'ai finalement pas eu ni resenti le besoin d'essayer. On m'a recommandé le Néoprène Compressé pour son hydrodynamisme et moins besoin de se couvrir dessous et j'en ai été très content dès les premiers essais. Après s'il y a un volontaire pour me faire essayer sa trilam, c'est volontiers!

Il est vrai que l'élégance pour certains restera toujours un défi quelque soit la nature des matériaux ... :rolleyes:

Moi j'aime la toile définitivement ;)

Vortex_270.jpgvortex-on-rib.jpg

Moi j'aime ce qu'il y a dans la toile à droite et à gauche. Ce qu'il y a dans la toile du milieu, je te le laisse :D

Ouaip, mais toi tu portes un tutu rose, ça te donne plus de prestance :D

Déjà...et ensuite c'est naturel, la classe on l'a ou on l'a pas :bandit::froglol:

(alors le tutu il est euh dans un carton, je crois, dans la cave, sûrement...ou pas :D )

Moi j'aime ce qu'il y a dans la toile à droite et à gauche. Ce qu'il y a dans la toile du milieu, je te le laisse :D

Fais gaffe à celle de gauche quand même car elle sort jamais sans son couteau semble-t'il ¡¡

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
        Bonjour,   J'ai récemment eu un souci de bottillons avec mon étanche (Avatar) : Renvoyée chez Plongequilibre pour changer la taille des bottillons, le fournisseur s'est planté et m'a installé des chaussettes et je n'ai pas le temps de les renvoyer à nouveau, je dois partir plonger avec.   J'avais ça :   Et maintenant j'ai ça : Je me retrouve donc à devoir choisir entre trois options que je n'ai encore jamais expérimenté : - des bottillons Néoprè
      • 3
        Bonjour !  Je me permets de solliciter votre aide sur un sujet qui a été maintes fois abordé de plusieurs manières : les oreilles !  Voici mon histoire :  J'ai une 30aine de plongées reparties sur plus de 15 ans. Pour autant que je me souvienne, j'ai expérimenté une sensation d'oreille bouchées après chaque remontée.  J'ai également pas mal de difficultés à équilibrer mes oreilles en descente (il me faut bien 5 min pour descendre à 10 mètres avec la manoeuvre de Valsalva, pas
      • 3
        Bonjour, Plutôt bricoleur, j'aimerais changer les bottillons d'une étanche en néoprène. Si vous aviez quelques adresses pour acheter (marque SEAC si possible) et des conseils de montage, je vous en serais reconnaissant… Merci beaucoup !
      • 47
        Bonjour les bulleurs   Est ce que vous connaissez ou avez des retour sur un produit pour protéger les oreilles des enfants quand ils plongent ? Gouttes , bouchon ?   merci d 'avance
      • 7
        Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et à fortiori de me répondre. Souhaitant me mettre à la plongée tek en OC et en CC (et ayant fêté mes 30 ans hier) je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur. J'ai initialement hésité entre le perdix 2 et le petrel 3 (qui dans sa version sans fischer/4 pins est en fait un grand perdix si je ne m'abuse?), mon choix s'est ensuite porté vers le Petrel 3 mais, étant totalement novice de la tek, je suis evidemment pe
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.