Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

tenerife - playa paraíso


Messages recommandés

Salut à tous,

 

:help:

Grand lecteur de ce forum depuis plusieurs années, je pars la semaine prochaine pour Tenerife :-) et plus particulièrement playa paraiso. Je voudrais vous demander votre aide pour trouver un club de plongée pas trop loin (nous n'aurons pas de voiture, ou alors plus loin mais qui vient chercher ses clients à l'hôtel), francophone, et qui pourrait nous faire découvrir les meilleurs spots de la région. Je suis Rescue Diver et part avec un ami qui est Open Water mais qui pourrait bien passer son Advance...

:help:

 

Merci d'avance pour tous vos bons plans et retours d'infos.

 

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité krol55
Bonjour

 

Auras tu un véhicule de location? Si tel est le cas, je ne peux que te conseiller d'aller plonger à las galletas.

Sinon en faisant une recherche sur le net, j'ai trouvé ce club mais ne l'ayant pas fréquenté, je ne peux te donner un avis

 

Ah yes, barakuda ... je vois ou ils sont, très bien situés ... mais pareil, pas plongé avec eux.

En revanche vers le nord tu as aussi des clubs a Los Gigantes, le club Marina Los Gigantes est très sympa pour plonger au pied des falaises, en revanche au niveau des formations en français...voir directement avec eux.

 

Pour les francophones, mataf92 a raison c est concentré à Las Galletas.

 

:hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos.

Si je dois partir dans le sud, que me conseillez-vous ??? j'ai entendu parler de corral sub??? quelqu'un connait ???

petite question supplémentaire... combien coute une voiture en location pour une semaine sur place???

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité krol55

yes le plus de coral sub c est le nitrox.

Sinon pour la voiture, tu peux regarder orcar ils ont vraiment un super rapport qualité prix et sont très sérieux, j ai fait plusieurs fois appel a leur service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces infos... Orcar n'est vraiment pas très cher... et nous permettra de visiter l'ile :-) quand on ne sera pas sous l'eau...

 

comme toujours, ce forum est super. passez un bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une semaine avec Coral Sub en Novembre dernier, c'est une joyeuse bande de Belges super sympas. A consommer sans modération.

 

Pour les locs de voitures, c'est pas très cher et ca se fait hyper simplement. Presque pas besoin de prevoir ca en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je confirme que le lien pour les locations de véhicules de mataf92 est bon.

En Mars, j'ai payé 83 euros pour une C3 pour la semaine. Réservation faite par le net, il m'a fallu moins de 30' pour récupérer la voiture à la sortie de l'aéroport. La restitution a été également très rapide et facile.

J'ai bien aimé le centre de plongée la Morena à Las Galettas.

http://www.lamorenadiving.com/accueil/la_morena,_plongee,_dive,_buceo,_duik,_tauchen,_tenerife,_ffessm,_cmas,_cedip.html

Gilles et Sandrine sont sympa, et j'ai fait de bonnes plongées avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour Autoreisen... nous avons pris une C3 pour la semaine en Mai... 71€ il me semble. Le carburant est à peu près à 1€ du litre...

De belles plongées qui changent des experiences tropicales, type corail... ici c'est du paysage sous marin. On pensait s'ennuyer après 2/3 plongées, mais pas du tout ! Pour chacun des sites visités, nous pourrions y retourner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.