Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pteroïs aux Antilles


Messages recommandés

  • Réponses 737
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Difficile à dire vu que certains n'ont pas chassé sur des sites répertoriés...

Par contre ce que je peux dire c'est qu'il y avait seulement 4 équipes de plongeurs dont un seul club représenté.

Cela ne fait vraiment pas beaucoup sur prêt de 200 plongeurs accrédités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire vu que certains n'ont pas chassé sur des sites répertoriés...

Par contre ce que je peux dire c'est qu'il y avait seulement 4 équipes de plongeurs dont un seul club représenté.

Cela ne fait vraiment pas beaucoup sur prêt de 200 plongeurs accrédités.

 

C'est vrai que c'est peu ...

Fredo, Jeanphi, si vous êtes là pour le 15 aout, j'ai une poilionade surprise en cours de préparation.

Jeanphi, ce jour là tu vas pouvoir la jouer en hypo :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est peu ...

Fredo, Jeanphi, si vous êtes là pour le 15 aout, j'ai une poilionade surprise en cours de préparation.

Jeanphi, ce jour là tu vas pouvoir la jouer en hypo :-)

 

En "hypo" ? "glycémie" ? :D Y rentre pas en METWOPOLE le Jean-phi cet été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
A coté du problèmes des algues sargasses, l'invasion parait bien peu de choses.....

Parce que la sargasse est visible, flotte, perturbe la navigation, l’économie de la pêche et du tourisme, perturbe l’écosystème.

Le poilions fait ces petites affaires sous l'eau a l'abri des regards. Évaluer et surtout comparer l'impact de ces deux espèces me semble bien difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dites moi, sur Marie Galante et en Martinique, est ce que vous observez des éponges malades. (barriques, tubulaires, vases).

 

En Gwada coté Cote sous le vent, c'est une vraie catastrophe, taches blanchâtres en surface des éponges barriques, elles deviennent toutes molles et s'affaissent sous leur propre poids.

 

Coté atlantique je ne sais pas, mais il y a une augmentation des otites externes chez les plongeurs là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 29
      Bonjour,   Tout est dans le titre. Depuis la crise du Covid, à peu près tous les sites de plongée à l'intérieur des terres fonctionnent sur réservation obligatoire. La plupart des sites font payer pour la totalité des réservations, même lorsqu'on a des plongeurs absents/malades ...   Il convient donc de gérer un calendrier de sorties et les participations à ces sorties.   Qu'utilisez-vous dans vos clubs ? que ce soit sous forme d'appli, ou de logiciel PHP
    • 6
      Bonjour, ça fait plus de 15 ans que j'utilise un sea & sea DX 1G. Ce dernier a l'avantage de pouvoir être utilisé en mode manuel avec des réglages de vitesse et ouverture via des molettes sur le caissons.  Cet appareil commence à se faire vieux, le caisson idem, j'ai plusieurs soucis avec (usure des molettes entre autre, déclenchement aléatoires) bref il faut penser à le remplacer.   J'ai pensé au sony rx100, j'ai lu beaucoup d'article mais je ne suis pas certains de pouv
    • 9
      Nous allons faire ce safari avec ma femme au mois d'avril   Abyss :: Plongées (abyssworld.com)   Est-ce que l'une ou l'un de vous l'a déjà fait ?   N'ayant jamais mis les pieds aux philippines, quelques conseils ?    
    • 40
      Bonjour a tous,   J'ai décidé de passer à la configuration Sidemount après une initiation et les arguments de plusieurs utilisateurs dont au moins un membre de ce forum 😉. Je suis N3, NITROX confirmé, plongeant à 95% en lac, avec l'envie de faire un peu de souterraine par la suite. J'ai beaucoup lu, pas mal échangé, mai il me reste quelques zones d'ombres a éclaircir, alors n'hésitez pas à me donner vos avis argumenté de pratiquant.   1- La purge haute ? Un cer
    • 29
      Bonjour à toutes et à tous.    Petit curieux que je suis, j'ai une question à vous poser sur les conditions de plongée les plus "extrêmes" que vous avez rencontré en terme de froid.     Quelle est la température de l'eau la plus froide dans laquelle vous avez plongé avec vos détendeurs, en mentionnant la(les) marque(s) et modèle(s) du(des) détendeur(s)    --- En ce qui me concerne, j'ai fais plusieurs plongées entre 7 et 9°C (et même 6°C indiqué sur le G2 du co
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.