-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour. Recherche deux jeunes de -25 ans pour les enrôler dans un service civique aux Seychelles. Mission: maintiens d'une ferme de corail in naturae, et transplantation. Préparation de la translocation de la rousserolle des Seychelles, reforestation avec pépinière de plantes locales sauvages. Où : ile de grande sœur, Seychelles. Durée : 6 à 8 mois. Conditions : bonnes bases en biologie, nv 2 ou advanced. Bénéfices : Logé, 500€/mois, assurance internationale.
By Doood
Started -
2Bonjour à tous, juste pour info: https://divernet.com/scuba-news/4-missing-as-phlippines-dive-liveaboard-sinks/ Cordialement, HFM
By HighfiveManta
Started -
12Compte rendu voyage plongée aux Philippines mars 2023 Bonjour à tous ! Après deux/trois ans un peu "bloqué", je suis reparti en mars aux Phils pour finir le voyage interrompu en mars 2020 ! (J'avais réussi à fuir les Phils le dernier jour avant le confinement total !) Il me restait deux endroits à découvrir pour pouvoir dire que j'avais plongé "partout" (ou presque) où l'on peut plonger aux Phils ! SUBIC BAY : J'avais envisagé deux ou trois jours pour voir les épa
By Chris Cool
Started -
14Yop, La pêche aux oursins est permis en corse jusqu'au 15 avril. Faut se dépêcher. Pour les connaisseurs : https://www.marmiton.org/recettes/recherche.aspx?aqt=oursin. Je ne suis pas Corse. Je ne bosses pas dans le tourisme. Je ne suis pas sponsorisé par NordVPN / Displate 😑. Et apparemment, il y a un soucis avec le tourisme en corse . J'aimes cette île qui a vu mes premiers pas maladroits de plongeur débutant. Je me souviens des criques quasi désertes, des lotissements i
By Atmos
Started -
3Pas cool du tout Un navire pétrolier transportant 800 000 litres de mazout fait naufrage aux Philippines (msn.com) Pour ceux qui connaissent le coin J'ai l'impression que ce n'est pas très loin d'un coin réputé pour la plongée
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts