-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, Nous partons en famille du 11 au 24 février 2025. Après un stop à Singapour, nous avions prévu de partir sur l’île Tioman pour plonger et chill. Le hic est que nous lisons partout que c’est impossible à cause de la mousson sur cette partie de la Malaisie. Certains clubs nous indiquent être fermés et d’autres qu’ils devraient rouvrir mais sans certitude. ‘On flippe un peu de se retrouver avec 1 resto d’ouvert et zéro club ouvert, pendant 1 semaine 😅 Êtes vous déj
By Krystelle_bzh
Started -
1Bonjour, Nous avons acheté 2 combinaisons a la Palanquée il y a quelques mois. Celle pour moi est finalement trop petite. Nous avons demandé un échange qui a été refusé car les etiquettes avait été découpées. Bien évidement cela n'était pas de notre fait ( nous ne les avons jamais mise et il restait encore l'echantillon de neoprene et la prtoction pour l'ordi). La Palanquée et Beuchat ont perdu 2 clients Mais faite tres attention a votre prochain achat. Vérif
By JPD
Started -
4Bon c'est la presse généraliste (trop) souvent attirée par le sensationnel, c'est une info de seconde main relayée par un journal français, donc il faut sans doute lire tout ça avec un grain de sel... Et toutes mes excuses, si ce n'est pas posté au bon endroit. https://www.ladepeche.fr/2024/06/18/un-requin-geant-seme-la-panique-sur-les-plages-des-iles-canaries-12024069.php
By JMBL
Started -
23Bonjour à toutes et tous, lors de la première plongée profonde d'un de mes plongeurs N3 nouvellement formés, nous avons remarqué un comportement étonnant de son ordinateur Aqualung i330R. Alors que nous avions vérifié les réglages de sécurisation : OFF ou GF 90/90 Alors que mes ordinateurs (j'en avais juste trois sur moi dont un en test, j'y reviendrai dans un autre sujet) étaient réglés en GF 80/85, alors que les paramètres de sortie étaient définis (DTR 20, pression décoll
By bardass
Started -
8Le magazine Sur le front présenté par Hugo Clément a sorti un numéro intitulé "Les réseaux sociaux vont-ils tuer le tourisme". Le contenu est plus large et intéressant que ce que le titre laisse penser : l'équipe interroge les ravage du tourisme de masse au sens large. On n'est pas stricto sensu sur la plongée, mais c'est lié. Il y a une séquence sur la pollution à Bali et une autre sur la construction d'une nouvelle île aux Maldives, dont le procédé (terrassement avec du sable
By Laga
Started
-
-
-
Recommended Posts