Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sony Cyber-shot DSC-RX100 (enfin du Raw)


carpediem2b

Messages recommandés

  • Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

c 'est perso mais pour moi ikelite c 'est gros , c'est lourd , et si tu évolues pas pratique question flash etc............mais c'est perso .

après question prix c'est batard aussi , 300€ en gros , bof....cher pour ce que c'est a mon gout , si tu ne veux faire que de la video , opte pour la gopro dans ce cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop bien compris de quel caisson à 120€ tu parles dans ton message précédant. C'est compatible avec le RX100 ?

 

Je serais éventuellement aussi intéressé pour faire des photos de temps en temps mais surtout j'ai l'impression que meme en vidéo, le RX100 est de meilleure qualité. De plus ça permettrait de protéger l'appareil en temps humide ou pluie

 

Les avantages de la gopro sont effectivement, le poids/la taille, la robustesse si ça secoue ?

 

J'en oublie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai fraichement niveau 1, donc pas du tout pro et habitué à plonger mais j'aimerais remporter de beaux souvenirs des poissons et des baleines que je pourrais voir là bas.

Franchement, si t'es un jeune plongeur et que tu veux ramener des souvenirs ... laisse tomber (pour l'instant )le rx100 et prend une gopro.PQ ? combien de fois j'ai vu des petits nouveaux partirent en panique vers la surface car ça a merdé en-dessous.

En filmant tu risque moins de t'en mêler les pinceaux et vraiment profiter de tes plongées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui-là je pense !

 

Ah cool, et c'est sûr c'est fiable ? Pourquoi tous les autres sont beaucoup plus chers ?

 

Oui je comprends l'argument de simplicité pour la gopro, c'est ce qui me fait hésiter car je trouve la qualité moins bonne sinon.

Et pensez vous que le fait d'avoir du son avec la gopro est intéressant ? Ou pas du tout ?

Si je vais à la flotte avec des baleines ou des dauphins ça peut être cool de les entendre chanter non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si t'es un jeune plongeur et que tu veux ramener des souvenirs ... laisse tomber (pour l'instant )le rx100 et prend une gopro.PQ ? combien de fois j'ai vu des petits nouveaux partirent en panique vers la surface car ça a merdé en-dessous.

En filmant tu risque moins de t'en mêler les pinceaux et vraiment profiter de tes plongées.

 

Je partage cet avis : le rx100 est trop cher et compliqué pour un débutant!!!!

Je lui préférerai à la place d'une GOPRO un TZ30 avec son caisson panasonic! simple sympa et avec de superbe video

exemple: http://www.youtube.com/user/BASSINDARCACHONNUIT?feature=watch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage cet avis : le rx100 est trop cher et compliqué pour un débutant!!!!

Je lui préférerai à la place d'une GOPRO un TZ30 avec son caisson panasonic! simple sympa et avec de superbe video

exemple: http://www.youtube.com/user/BASSINDARCACHONNUIT?feature=watch

 

Petite précision n'ayant pas eu de retour sur ma question concernant IKELITE pour RX100, j'ai néanmoins acheté le pack...

moins encombrant que prévu et après quelques plongées mes craintes disparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour les utilisateurs du caisson Nauticam, c'est quel cable fibre optique + connecteur qu'il faut coté caisson?? car je croyais que c'était un connecteur type sea&sea mais ca rentre paaaaas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.