-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Bonjour, ça fait plus de 15 ans que j'utilise un sea & sea DX 1G. Ce dernier a l'avantage de pouvoir être utilisé en mode manuel avec des réglages de vitesse et ouverture via des molettes sur le caissons. Cet appareil commence à se faire vieux, le caisson idem, j'ai plusieurs soucis avec (usure des molettes entre autre, déclenchement aléatoires) bref il faut penser à le remplacer. J'ai pensé au sony rx100, j'ai lu beaucoup d'article mais je ne suis pas certains de pouv
By guile
Started -
0Bonjour à tous ! Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude sur la prise de vue sous-marine pour le cinéma à l'ENS Louis Lumière je suis à la recherche de la bague d'adaptation des Nikonos vers la monture sony E comme celle de Nauticam : https://www.subchandlers.com/5533-nikonos-adaptor-for-na-a7ii.html L'idée serait de faire des essais en laboratoire de l'UW Nikonos 15mm avec cette fameuse bague pendant une journée pour la comparer avec les sigma et autres
By BrunoPi
Started -
3Salut, quelqu'un sait t-il s'il est possible de mettre un autre Sony RX100 dans le caisson qui a été fait pour le "Sony RX100MK 2" ? Sinon de pouvoir modifier l'intérieur du caisson ? Merci.
By fundive
Started -
0Y-a t-il vraiment une réelle énorme différence en shootant sous l'eau et les vidéos entre les 2 modéles ? J'ai encore le MK II et me pose la question si ça vaut le coup d'acheter le tout dernier ou pas ... Merci.
By fundive
Started -
0Salut, je voudrais savoir s'il existe un adaptateur pour utliser la lentille macro de Nauticam CM1 sur le nouveau boîtier Sony a6700 pour faire des photos sur terre ? Merci.
By fundive
Started
-
-
-
Recommended Posts