Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sony Cyber-shot DSC-RX100 (enfin du Raw)

Recommended Posts

mais effectivement la version alu permet un accès à la molette !

donc je m'interroge : est-ce problématique ?!

je vais aller voir le RX100 en magasin pour voir si on peut le manipuler facilement sans la roulette...

• Replies 370
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut guyloup,

merci pour ta réponse.

Mais sauf erreur de ma part, tu n'as pas accès à la molette à l'arrière ? Ce qui apparemment pose problème. Notamment si tu souhaites accéder aux réglages manuels...

Salut guyloup,

merci pour ta réponse.

Mais sauf erreur de ma part, tu n'as pas accès à la molette à l'arrière ? Ce qui apparemment pose problème. Notamment si tu souhaites accéder aux réglages manuels...

REGARDE UNE photo, il y a une molette de réglage :)

• 2 months later...
    • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 22
        Et ben ça y est ,   J'ai reploufé !! Donc samedi dernier, reprise avec des collègues,  tous en recycleur à notre fameux spot du Lido !! D'ailleurs, si quelqu'un à trouvé un spool et un para marqué Jeff, merci de m'informer.   Contacté le vendredi dans l'après-midi par un collègue suite à l'annonce des 30 Kms, je remonte en catastrophe le JJ-Ccr que j'avais entièrement démonté pour peinture, vérification des blocs, Aîe, Aîe, 50 bars Oxy, et 70 bars diluant, va falloi
      • 78
        La news est ici, perso je dois dire que je n’espérais même plus...   https://www.plongeur.com/news/le-suunto-eon-steel-recoit-enfin-lalgorithme-fused-rgbm-2-et-meme-le-buhlmann
      • 5
        Je sais pas si il en existe d'autres mais Steve Martin (oui les pro du sidemont s'appellent tous Steve apparemment) vient de sortir une vidéo qui démontre tout l’intérêt d'avoir un lestage équilibré pour se sortir d'une panne de gilet. C'est un peu une des question les plus débattues le fait d'avoir des plombs largables ou pas, même si c'est évident pour beaucoup avec cette démonstration vidéo au moins c'est clair, je trouve ça très cool!     Si on vous sermonne d'etre e
      • 7
        Bonjour à tous,   J'ai un Sony RX100-3 avec un caisson sony depuis quelques années. Étant déçu du résultat obtenu avec le flash interne et du diffuseur du caisson je suis passé à la caisse et j'ai fait l’acquisition d'un flash INON s2000 suivant différents conseils glanés à droite à gauche.   N'ayant jamais travaillé avec un flash j'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils ou des tutoriels (idéalement en français à me conseiller)   Quelqu'un aurait par hasard
      • 163
        Hello, Enfin un écran couleur chez Scubapro (Uwatec), aujourd'hui sort l'ordinateur de plongée Scubapro Galileo 2, avec écran couleur, Scubapro on bien gardé le secret sur sa sortie, on aura les infos techniques complètes que cet après-midi, certain shop le propose déjà http://www.subsport.ch/e-shop/contents/fr/d65.html
    • Create New...