Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Vol De Materiel Annecy

oliveshanti

Recommended Posts

Bonjour,

Mon garage a ete cambriole recement et notre materiel de plongé volé.

je vous joint la liste :

2 ordinateurs Suntoo zoop

1 octo complet Apeks flight

1 octo complet Apeks AT 20

1 boussole Suntoo

1 Combi mares 5mm divecenter

2 combi courte/longue 3mm tribord

1 gilet stab Scubapro proglide (avec une reparation sur l’epaule gauche)

palmes avanti

sac de plongee Odyssey

sac de plongee decathlon

+couteau et tout le petit materiel bouees de surfacal devidoir, etc…

merci de me contacter au cas ou ce materiel reapparaitrait a la vente.

oliveshanti [at] gmail.com 0665212779

:help::help::help:

j'attend que l'on m'envoie les scans des factures que j'avais laisser en thailande.

je pourrai bientôt transmettre les infos si elle se trouve sur les factures.

sinon , bien que les auteurs du vol ai du les effacer, la plupart des objets portent le numéro 283648....

Désolé pour toi.

Un cambriolage c'est toujours rageant (j'y ai eu droit il y a 4 ans, on a jamais retrouvé ma ... moto et tout le reste)

Le genre de matériel qui t'as été volé ne réapparaitra pas dans le sites de vente, c'est presque certain.

Ce genre de truc part de main en main jusqu'à ce que ça intéresse quelqu'un.

A l'époque, le club où j'avais laissé mon matos pour encadrer, c'était fait dévaliser.

J'avais perdu

un Mk20 / G250 métal "collector" (introuvable aujourd'hui!)

un cyclon 5000

Une enveloppante Aqualung.

Aladdin Air X

un gros duffle bag Northface.

couteau, boite, masque botillon etc...

Seule ma semie étanche Scubapro n'était pas partie...

J'avais donné les n° de série, porté plainte etc

J'ai scruté les PA... Ebay etc en vain.

L'assrance m'avait royalement donné 4000 FRANCS ! :malade:

Le truc me reste en travers de la gorge depuis 10 ans!

Je compatis !

je me demande bien qui va achetez du matos d'occasion comme ça...mais bon, allez , on va passer a autre choses...

Ben tu sais j'achète régulièrement de l'occaz.

Dernier achat une 6L de deco, tout équipée.

Et puis ce genre de truc passe vite de main en main et fini par tomber sur un mec a qui ça va servir pour une bouchée de pain.

Tu l'as dit, passe à autre chose sinon ça va te bouffer le moral!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 77
      Bonjour a tous, Je me présente Dylan résidant en Bretagne, j'ai commencé par la chasse sous marine en 2012 et j'ai ensuite continué dans le domaine en passant mon OW et mon AOW en 2019  Je plonge en bouteille essentiellement pendant mes vacances. J'ai passer les spécialités profonde, nitrox 40% et sidemount. Je suis en train de me renseigner pour mes premiers achat d'équipements : stab, détendeur et ordinateur. Pourriez vous me conseiller mon problème étant sur la stab.. je p
    • 8
      https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2025/02/01/deux-hommes-transportes-a-geneve-apres-un-accident-de-plongee?fbclid=IwY2xjawIL9TVleHRuA2FlbQIxMQABHSQu6hWs1IpTsdDLiQiXzWklJlYSiQYFNIDDGGe8vGxDP1T8VUERNLKBow_aem_6LwhtG_Q8zPfDNao4GWX6Q
    • 7
      Je partage une info lue sur FB :   Bonjour, le club de plongée associatif le nautilus de l'île de ré, c'est fait cambrioler. 55 blocs air pour la majorité des 15 L et 5 pony alu 7 L avec leur détendeurs MARES OXY ont disparu. Egalement ont été volé les 2 rampes de gonflages du compresseur, 5 combinaisons humides ROVER MARES ainsi que 2 détendeurs MK2. Les numéros de série des blocs vont passer en statue volé sur l'application TIV. La quantité ne passe pas inaperçue,
    • 0
      Vu sur le stand de l'opticien paimpolais François MESLIN un petit objet simple qui peut aider à retrouver un objet perdu, nottament un onéreux masque optique...   Le principe est d'y attacher ce tag qui contient à l'intérieur un QR code qui vous met en contact avec une plate-forme de mise en relation.   Rien d'exceptionnel, ni de révolutionnaire, mais l'idée est de ne pas laisser traîner ses données personnelles et d'identifier un objet, même si vous changez de nom, de teleph
    • 7
      Si vous voyez des choses passer...   https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/saone-et-loire/120-000-a-140-000-de-scaphandres-voles-une-forte-recompense-proposee-pour-les-retrouver-3073708.html  
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.