Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

vous connaissez les sacs de plongée feelfree?


jeromedesmedt

Messages recommandés

comment un sac en filet peut-il être étanche ? :D:tromaran::hehe:

 

à moins que je ne lise mal ?

 

mais dans ce cas, pourquoi met-on des fermetures éclairs étanches à des sacs non étanches ? :D:tromaran::hehe:

 

quand on lit ce qu'on lit, on a bien raison de penser ce qu'on pense :grimace:

 

(va falloir lui coller l'étiquette Revendeur, au monsieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j' aimerais proposé à tous les clubs ou des groupements les sacs de plongée Feelfree. C'est du super matos avec des super design, jeté un coup d'oeil et dite moi ce que vous en pensés

 

A ce prix la, ca peut. En plus "en solde" ... faut arrêter les conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, je sais pas pourquoi, en répondant au thread, je m'en doutais :D

 

Alors, plutot que de vous laisser sombrer dans la parano la plus complete concernant les relations d'affaires pouvant exister dans des communes petites certes, mais de quelques milliers d'habitants, je vais... ben me justifier, hein?

 

Cette personne, est locataire chez moi ( société DJ Feel Free ); et fait partie de la quarantaine d'entreprises locataires avec lesquelles je travaille.

Désolé, mais on peut etre en rapport avec un secteur sans avoir de parti pris. Il ya des locataires avec lesquels je travaille, d'autres pas. Mais je m'informe, je discute, je compare... et je respecte les choix des gens.

Perso, je suis client chez HPA et futur testeur de leur SAV d'ici quelques semaines ( pas de bol, les mecs, ya pas de revendeur à moins de 10 bornes de chez moi... c'est con, je sais. Va falloir me croire... )

 

Concernant l'avis éclairé à distance de mes "chers" compagnons de forum : et concernant l'usage de la maille pour les poches extérieures de ces sacs étanches. J'ai fait la meme réflexion au revendeur qui m'a déclaré que le fait d'avoir des poches extérieures maillées pouvait permettre d'accueillir des objets n'ayant pas besoin d'etre rangés dans la partie étanche.

Why not, il faut de tout pour faire un monde.

 

Mais je rigole doucement. :hehe:

Quand meme bizarre ça, depuis 2 ans ou je poste des infos concernant des revendeurs, c'est la première fois ou l'on me tombe sur le rable sous pretexte que j'habite dans le secteur. Soite :)

 

Doc Micro, je connais aussi un de mes locataires qui tient un club échangiste gay, tu souhaites te mettre sur les rangs des personnes persuadées que je gère personnellement l'activité de tous mes locataires? Une quarantaine d'entreprises, je dois etre un surhomme.... mais je suis habitué à ce genre d'analyse primaire.

 

Raie Man, bien que comprenant le besoin justifié d'identifier sur ce forum les professionnels, la moindre des politesse vis à vis d'un usager de forum, plutot que de se jeter sur un poste en demandant des comptes immédiats est la meme pour un modo que pour un utilisateur : "Bonjour, merci".

Désolé pour le délai supérieur à 24h, ce n'est pas un manque de considération de ma part, Raie Man. Mais, on fait quoi, du coup? T'annule la commission rogatoire? :vexe:

Je tiens cependant à ta disposition la liste de toutes mes locataires de manière à pouvoir controler à l'occasion de chaque avis posté sur ce forum mon éventuelle implication dans l'activité des marques ou revendeurs cités. Tu veux du taff, je t'en colle :tromaran:

Je te préviens cependant, ya des multi nationales et ça risque de te prendre du temps pour suivre toutes les ramifications de certaines pour etre vraiment certain des prises de participations ou partenariats existants ou passés :demon:

 

Et bien sur, notre cher DuboisP qui s'institue Sherlock.... :D

A mon tour... allons allons, qu'avons nous sur Google en tapant Amiens...?

Ha ça y est, .... T'es d'Amiens, DuboisP... la ville du finaliste de The Voice, non? C'est évidemment toi :)

A moins que tu fasses partie des indignés qui ont investi cette banque avant hier? Forcément, t'es d'Amiens.

Remarque, ya plein de trucs qui riment avec Amiens :devil: La rime risque d'etre pauvre, mais on ne s'éloigne pas trop du style global de ce thread :demon:

 

De manière plus générale, et toujours concernant ce thread, l'attitude de certains habitués me conforte, étonnamment, dans l'opinion que je pouvais avoir d'eux :)

 

Comme quoi l'intelligence et le bon sens ne se mesurent heureusement pas qu'à l'orthographe si souvent critiquée sur ces pages par de nombreux intervenants "éclairés".

 

Les girls, je vous laisse vous lacher, maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.