-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Bonjour à tous. Presque tout est dans le titre : savez-vous s'il existe un moyen pour monter un 2x10l sur une classique Pro HD ? Mes recherches ne m'ont pas permis de trouver un kit bi pour ce genre de stab, mais uniquement pour les "wrapture system" Par ailleurs, la proHD comporte deux trous sur la plaque dorsale, mais impossible de trouver un cerclage adapté... Merci par avance pour vos lumières !
By Pinsouille
Started -
8Bonsoir , J'ai remplacé la pile de mon Aladin Pro en suivant un tuto espagnol très détaillé ; tout s'est bien passé jusqu'au remplissage avec l'huile de paraffine , y compris le test préalable avec une pile de 3 volts , qui fait apparaître tous les signes plein écran . J'ai donc remboité la membrane - aucune bulle d'air - et refermé le boitier . Sur l'écran , des indications farfelues sont alors apparues ( et se maintiennent depuis environ 500 mn ) : j'étais à 2,50 m de profondeur , j'avais
By Vieille Bulle 33
Started -
6Salut 🙂 J'aimerais acheter en plusieurs exemplaires des joints compatibles Puck Pro +. Les kit piles + joint coutent un bras, voire deux.... voire aussi les jambes.... 😁 Quand on voit le prix unitaire d'une pile et d'un joint pris a part, c'est quand meme n'importe quoi. Le souci est que je n'arrive pas a trouver les caracteristiques du joint ( diametre... ). J'ai bien la ref Mares, mais ca ne m'a pas avance. Est-ce qu'une ame charitabe aurait cette info ? Merci ✌️
By thepopol777
Started -
16Bonsoir, Je remarque ce soir que l´affichage de mon ordi mares puck pro est déficient. Il y a une partie des chiffres/lettres qui ne s'affiche plus. L'ordinateur a moins d'un an , jusqu'ici une trentaine de plongées et pas de souci. Il est malencontreusement tombé tout à l´heure . Est-ce une raison possible ? Un problème de pile ? Merci à qui pourra m´aider
By fanfan09
Started -
20Bonjour, Quelqu'un aurait-il entendu parlé de ces détenteurs ? Censés remplacer à terme les Aqualung Core. Y-a-t-il une différence entre Helix et Helix Pro comme entre Core et Core Suprem ?
By Olivier07
Started
-
-
-
Recommended Posts