-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20bonsoir, déjà inscrit dans un petit club associatif, qui vient de me renouveller ma licence, je souhaiterai également m'inscrire dans un autre club (municipal), 2F également. Ce 2eme club m'indique qu'ils ne font pas de réduction de cotisation pour la non prise de licence. - en ont ils le droit? - si non, il y a t il un argument juridique à leur opposer? Merci! Désolé si le sujet a été déjà abordé et répondu (si c'est le cas, merci de m'envoyer
By fleq
Started -
14Je suis en train de regarder le MFT du MF1 via la nouvelle filière par capitalisation et j'ai 2 points d'incompréhension ... Pour rappel pour passer par cette filière il faut: - Le GPN4+Initiateur - Le module complémentaire 6-20M (depuis moins de 3 ans) - Le module complémentaire 20-40M FILIÈRE PAR CAPITALISATION Candidats titulaires du GPN4 de la FFESSM (uniquement), et de l’initiateur de la FFESSM, et du module complémentaire 6-20 m (depuis moins de 3 ans) , o
By Rick76
Started -
2Bonjour, quelqu'un a-t-il expérimenté la passerelle pour obtenir le Divemaster SSI à partir du N4 FFESSM ? J'avais compris que c'était devenu une formalité mais je ne trouve aucune info et un club me propose une journée complète et plusieurs centaines d'€, ça me parait lourd. merci !
By Larry83
Started -
20Bonjour à tous, Il me semble que la licence fédérale nous est demandée pour plonger en Catalogne, juste pour vérifier l'existence de l'assurance individuelle qui y est attachée (quand elle n'a pas été refusée par le licencié). Aussi, un plongeur non titulaire de cette licence (et donc non assuré par LAFONT, ou autre) pourra-t-il malgré tout plonger ? Je crois me souvenir que contrairement à la France où les structures commerciales ont obligatoirement une assurance responsab
By cosmosaure
Started -
90Bonjour à toutes et à tous. Je crée une nouvelle discussion pour ne pas continuer a polluer le topic sur les divemasters en France. Je réitère donc mon objectif qui est d'obtenir un niveau 3 FFESSM / CMAS en effectuant une passerelle depuis mes certifications PADI / SSI. Je suis actuellement PADI Advanced Open Water avec 170+ plongées à la ceinture (de plomb) Je possède également mes certifications SSI Deep (Profonde) et SSI EAN40 (Nitrox) Enfin, j'ai tout mon matériel de plong
By MomZo
Started
-
-
-
Recommended Posts