-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
90Bonjour à toutes et à tous. Je crée une nouvelle discussion pour ne pas continuer a polluer le topic sur les divemasters en France. Je réitère donc mon objectif qui est d'obtenir un niveau 3 FFESSM / CMAS en effectuant une passerelle depuis mes certifications PADI / SSI. Je suis actuellement PADI Advanced Open Water avec 170+ plongées à la ceinture (de plomb) Je possède également mes certifications SSI Deep (Profonde) et SSI EAN40 (Nitrox) Enfin, j'ai tout mon matériel de plong
By MomZo
Started -
10Bonjour, Je sais qu'il y a une "passerelle" entre E1 et IE1, avec un module de "mise à niveau" fortement conseillé mais dans l'absolu pas obligatoire. Je me demandais s'il existe le même genre de module/passerelle entre MF1 et MEF1 ?
By val74700
Started -
113Bonjour à tous. J'ai il y a quelques jours prévu une plongée d'entraînement avec une plongeuse GUE. Je voulais pour cela profiter d'une plongée club pas loin de chez elle pour qu'on s'y retrouve et plonge ensemble. J'ai quand même posé la question et il m'a été répondu "pas de plongée club sans licence fédé". Heureusement cette plongeuse a aussi une licence fédé (je ne pensais pas, puisque "localisée" suisse.) D'une, cette réponse me désespère, sachant que
By val74700
Started -
5Bonjour à tous Je cherche à connecter mon OSTC 3 sur mon ordinateur, afin de récupérer mes profils et faire des moyennes de consommation notamment. Si j'en crois le manuel, la manière proposée par le fabricant est d'utiliser le Bluetooth pour synchroniser l'appareil via OSTC Planner. https://ostc-planner.net/wp/setcommport/ Le problème, c'est que mon ordi ne propose pas le Bluetooth en natif. J'ai essayé d'utiliser une méthode "cheap" en connectant une vieille clé Bluetooth récu
By jportemer
Started -
12Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum, je suis français mais je suis actuellement Dive Master (PADI) à l'étranger, et je songeais à aller travailler en divemaster ou bien instructeur padi en Dom Tom comme la Réunion ou bien la Polynésie Française. Mais c'est alors que je découvre l'existence de la fédération française, et que je comprend que le système fonctionne différemment en France et pour les dom toms. Alors pour faire simple : je ne comprend strictement rien au
By RaphDiver
Started
-
-
-
Recommended Posts