Prérogative d'enseignement du n4 non initiateur
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
48Bonjour à toute et à tous. Je prépare l'examen d'initiateur et j'aurais besoin de conseils pour enseigner la technique de l'immersion en canard avec et sans scaphandre. Est-ce que quelqu'un aurait des exercices étape par étape pour enseigner à un débutant.? Merci par avance
By Renolyon
Started -
14Bonjour à tous, je suis à la recherche d'idée pour effectuer soit un séjour soit une croisière sur la période du 18 au 25 octobre 2025. Nous avons posé plusieurs solutions mais nous ne voulons nous fermer aucune porte - Egypte, nous avons déjà fait 1 fois en croisière et 6 fois en séjour - Madagascar, déjà fait - Zanzibar, déjà fait Nous recherchons mer chaudes (27°C environ) et donc nous avons penser à la Thaïlande avec les iles Siliman en croisières. L'indo
By Osirys
Started -
73Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la conduite à tenir lorsque l'on rate son palier de sécurité de 3mn dans la zone de 3 à 6m (stab trop gonflée et près de la surface, çà m'est arrivée...). On attend en surface que sa palanquée remonte? On redescend? (mais là je ne crois pas) ...Merci de vos explications Cordialement,
By gaiamoka
Started -
89Bonjour à tout le monde. Je ne parviens pas à résoudre l’exercice en deux parties ci-dessous, issu d’une formation théorie niveau 3. Je pense surtout à la deuxième partie, dont je ne vois pas bien le principe de résolution. Si quelqu’un a la bonté de m’éclairer, ça m’aiderait beaucoup à évoluer. Un grand merci par avance ! 1/ 1 plongeur ayant une consommation de 20 litres / minute en surface dispose d’un bloc d’un volume de 15 litres gonflé à 230 bars. Quel est son t
By YomguiPlonge
Started -
3Le nombre affiché semble aléatoire et parfois vraiment absurde comme ici. (Téléphone Android)
By JMarcB
Started
-
-
-
Recommended Posts