Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
trisem27

Ou trouver une combinaison pas cher

Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une combinaison pas trop cher, car je suis étudiante et je n'ai pas trop les moyens, et de plus, je change souvent car j'ai tendance a ne plus rentrer dans ma combi car je n'arrete pas de prendre ou perdre du poids ^^

Savez ou je pourrais en trouver des pas trop cher? Pensez vous qu'au moment des soldes je pourrais en trouver?

Je suis très intéresser par la cressi monopiece facile lady 7mm mais je ne trouve pas son prix ni neuve, ni d'occasion...

Pensez vous que pour un budget d'environ 150euros, c'est possible de l'acheter? Sinon, vers quoi me rabattre?

Merci pour votre aide

j'y suis aller cette après midi et je n'ai rien trouver, que des 5mm. C'est pas le top pour plonger dans la manche lol. Les 2 seules combis 7mm que j'ai vu étaient pour homme...

ah merci, je n'ai même pas penser à regarder sur le site :s

elle m'a l'air bien cette combi, mais je ne connait pas du tout la marque.

Pensez vous qu'elle est de bonne qualité?

Vu que tu cherches un prix, je pense que c'est un bon choix.

J'ai acheté une combi 5+5mm décathlon pour mon passer mon n4, je ne le regrette pas

bonjour, tu as un magasin de plongée au havre, va voir, il lui arrive de déstocker des combis......

ah merci pour l'information, je ne savais pas! je vais y faire un tour alors, en esperant y trouver mon bonheur! :)

un bon coup à faire peut être...

La combi ne vaut surement pas la cressi, mais quitte à prendre un prix.... et puis il s'agit du modèle que tu trouves en location assez souvent dans les clubs, donc si tu l'as déjà essayée et qu'elle te va bien, ça peut valoir le coup.

(Perso je ne connais pas la boutique)

oui je connais cette combi, je l'ai dejà utiliser plein de fois en club à des tailles différentes, mais jamais trouver celle qui correspond parfaitement à ma morphologie, toujours un peu trop grande à certains endroits... :s

sinon, j'ai trouver celle ci: http://www.beuchat.fr/index.php?id=32&cat=1&sscat=12&prod=650

la sormiou 2 femme 7mm a 189euros, mais je ne connais pas trop cette marque. Pensez vous qu'elle soit de bonne qualité?

çà dépasse un peu mon budget, mais j'aime bien la couleur. Donc quitte à me ruiner autant prendre quelque chose de bien ^^