Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée en Alsace ce Dimanche


fale13

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'te rassure, ils le croient déjà: pour eux nous ne sommes que des casques à pointes.

Tu veux dire que je peux arrêter de mettre ce truc ridicule ? En plus, je porte mal le monocle, il m'irrite le sourcil...

Par contre, j'en ai un autre assez seyant avec des boulons sur les cotés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mer et plan d'eau dans les terres, c'est pas pareil.

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus? Tu n'as pas l'air de vouloir comprendre.

 

+1, je comprendrais jamais.

Un plan d'eau n'a rien de privée du moment que X personnes s'y baignent tout les Dimanches.

Le mec qui a acheté ça, ben il a rien compris :)

C'est un plan d'eau pas un étang de pêche :D

 

Après s'il veut pas que les gens s'y baignent il clôture. Si c'est pas le cas, ben il dit rien ....

Moi ma maison est pas ouverte à tout vent ....

 

On pourra me dire ce qu'on veut ......

C'est comme les appartements Parisiens qui restent vide 10 ans, avec 100m2 .... faut pas s’étonner que la population y prennent ces aises.

La justice populaire fait loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une piscine de 30 m3. Elle doit faire +/- 15m². Va falloir se serrer. Par contre on peut faire une flash mob dans son jardin :bounce:

 

 

Faut arrêter les amis, vous êtes tous des malades, sous prétextes de la loi vous vous faites interdire des lieux ou tout le monde devrait pouvoir plonger ...

Vraiment vous êtes étonnant ...

 

Un jour je lirais ici votre étonnement qu'un mec a pu acheter une plage et vous empêcher de plonger du bord, à Sausset ou ailleurs.

La vous serez étonnés ......

Je lirais des trucs du genre : c'est inadmissible, comment est ce possible .....

Ce qui est kle cas aujourd’hui pour des gravières, qui n'ont pas a être monopolisées par une personne ou un club ou je ne sais qui.

 

Mais bon, pas de soucis, je ne plonge pas la bas.

Et si j'ai fait tant de km ce n'étais absolument pas pour y plonger.

J'ai la mer pour ça et ça me va bien.

Je ne signerai pas de pétition pour ouvrir les gravières aux Alsaciens, puisqu'ils semblent être tous si content de ne pouvoir les utiliser :):):)

 

Ben les gars ..... n'y allaient pas :D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies une choses Fale, c'est que tes actes ont des conséquences, pas forcément pour toi, mais pour les gens qui vivent à l'année dans le coin, tu as la chance comme moi d'habiter au bord de la mer.

 

Si lors de ta prochaine visite le dit terrain est clôturé, et que le plongeurs locaux n'aient plus de lieux proche pour profiter de leur passion, car un plongeur indélicat s'est permis d'en faire à sa tête je ne suis pas sur que tu ne te fasses que des amis.

 

La plongée c'est aussi respecter les règles locales ;), maintenant je suis sur qu'en prévenant un peu à l'avance les plongeurs du coin seraient heureux de te faire partager les joies de leurs pataugeoires.

 

C'est juste une question de savoir vivre et de bon sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.