-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour, je rejoins ce forum pour demander conseil à des plongeurs. Je dois passer mon niveau 2 cet été mais, ces derniers temps, je n'arrive plus à décompresser quand je plonge en apnée sur des petites profondeurs (je parle de sorties à la plage, donc 3/4 mètres maximum). Je souffle, mais mon tympan produit juste une sorte de sifflement très aigu, comme si il était partiellement bouché. J'ai réessayé à l'air libre, même chose sauf que cette fois il a bien voulu s'équilibrer.. Mais après, plus p
By Coline29
Started -
10Bonjour, Je suis en possession d'un Galileo G2 . J'aimerai le mettre à jour , mais impossible de formater flash , l'option est introuvable dans le menu de l'ordinateur. De plus lorsque je le connecte au pc , le dossier "system" n'apparaît pas . La remise en mode usine ne règle pas le problème. Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un veut bien essayer de m'aider 👌 Cordialement.
By adridiving
Started -
3Bonjour J'ai acheté un ordinateur Mares Quad air. J'ai enfin pu plonger avec pour la première fois aujourd'hui. Mais dans l'eau, il ne s'est jamais allumé et m'a affiché un message d'erreur (voir pièce jointe) en appuyant sur un bouton pour l'allumer. Impossible de le débloquer depuis. Pourtant, avant de plonger, j'ai bien lu la notice, testé et paramétré l'ordinateur qui affichait un écran normal et qui fonctionnait. J'utilisais avant un Mares NemoWide 2 donc je su
By max1051
Started -
0Bonjour peut être quelqu'un aurait la réponse. Mon NémoWide a décidé de ne plus me laisser rentrer dans mon carnet de plongée (LOG), il m'affiche la présentation générale des plongées mais je ne peux plus voir mes plongées (paramètres)... Tous les autres menus fonctionnent, les boutons aussi... Bref mystère! J'ai enlevé la pile, pas de changement Merci d'avance pour votre aide et bonnes bulles Eric
By Eric971
Started -
3bonjour, j'ai acquis récemment le caisson Patima PDCH-G9 pour le G9. Malgré sa finition excellente, je n'arrive pas à comprendre comment se fixe la fibre optique sur le caisson (j'ai un Inon Z240 qui se déclenche via cette fibre). En effet, il y a un connecteur spécifique sur le caisson, composé d'une vis avec un trou central pour laisser passer la fibre. Je ne vois pas comment la fibre peut être maintenue fermement, car même quand la vis est serrée complètement, je peux intr
By pemeriau83
Started
-
-
-
Recommended Posts