Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

bapteme de scaphandrier

Recommended Posts

bonjour a tous,

je recherche a faire un batpeme de scaphandrier! car j'aimerais bien devenir scaphandrier mais j'aimerais bien faire un teste avant avec tous le mathos casque kmb et combinaison étanche ect.....

merci

cordialement plongeur anthony officiel

salut

je suis allez voir le site mais il ne font pas !!

merci quand meme

Passe un coup de fil à Eric. La demande tant tellement ponctuelle que je ne suis pas sur qu'il le mette sur son site Web, tout nouveau au passage.

En tous cas, je suis sur qu'il le faisait puisque je m'étais renseigné pour en faire un.

à toi de voir

ok je vais lui écrire un mail

et combien sa coutais et avec casque kmb et combinaison etanche ?

Tu sais en 2012 le téléphone avec voix existe encore :D .

C'est quand même plus simple d'appeler et d'avoir la réponse en 20s top chrono :grimace: .

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 9
      Bonjour     Dans le cadre d'un DEJEPS ( Diplôme d'Etat de la Jeunesse , de l'Education Populaire et Sportive ), je réalise un projet sur le thème de la photographie souvenir. Et de ce fait je souhaitais savoir si il y avait un texte de loi qui stipulait le fait de :    " prendre des photos alors qu’on a pas forcément le diplôme hyperbare (classe 1 B ) nécessaire , et en plus je me demandais si comme on est en acte d’enseignement pour le baptême a t-on l
    • 13
      J'ai un groupe d'amies, on va offrir un baptème de plongée à l'une d'entre elles. Elle a la jeune trentaine. A cette occasion peut-être que d'autres membres du groupe (30/40 ans) vont vouloir faire leur baptême aussi, c'est pas encore arrêté.    Mais les filles ont émis l'idée d'enchaîner sur un hammam dans la même journée en tant que deuxième cadeau pour la demoiselle. L'une d'entre elles, plongeuse, se pose la question de la compatibilité du hammam donc du bain d'eau chaude avec la d
    • 4
      Un scaphandrier, un plongeur professionnel, a été sorti de l’eau après avoir été « aspiré » par un siphon de l’écluse du barrage de Pierre-Bénite, dans le Rhône, ce mardi 19 avril 2022, rapporte France 3 Auvergne Rhône-Alpes . Une jambe coincée Le plongeur professionnel avait été aspiré à la suite de la fuite d’une vanne et s’était coincé la jambe à une dizaine de mètres de profondeur du fleuve, selon BFM . Pour parvenir à le secourir, les équipes de secours ont dû baisser le nive
    • 54
      Bonjour à tous! Depuis quelques mois l’envie de plonger et de découvrir les fonds marins commençait à m’intriguer. Je me suis donc offert pour mon anniversaire, mon premier baptême de plongée dans un club très bien réputé. Sur le bateau pendant les explications de l’instructeur, je commençai déjà à être très stressée et très angoissée. Et comme je me connais bien je savais que ça n’allait pas très bien se passer mais j’ai pris sur moi en me disant « je ne risque rien, l’important c’est d’essay
    • 253
      Quelqu'un aurait-il un texte de référence français sur la définition légale/réglementaire/fédérale du "baptême de plongée" (durée, organisation), à opposer à la notion de "débutant", notion reprise également dans le CDS? Incidemment, je questionne le ratio d'encadrement 1/1 pour le baptême, 1/4 pour le débutant...   A l'extrême, littéralement, devient-on "débutant" après un baptême d'une minute? Merci
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.