Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

touriste de passage

Recommended Posts

Bonjour,

Ma maman aillant eue l'idée folle d'acheter une maison vers sainte , je me retrouve cet été dans vos contrées pendant une petite période.

Je me dit que le seul moyen pour moi de ne pas regretter totalement ce séjour ( hors visite à la famille)serait d'y tremper mes palmes ,mais quel est selon vous le coin à ne pas louper et surtout quel club me conseillez vous ?

Merci

Bonjour,

Ma maman aillant eue l'idée folle d'acheter une maison vers sainte , je me retrouve cet été dans vos contrées pendant une petite période.

Je me dit que le seul moyen pour moi de ne pas regretter totalement ce séjour ( hors visite à la famille)serait d'y tremper mes palmes ,mais quel est selon vous le coin à ne pas louper et surtout quel club me conseillez vous ?

Merci

slt

tu as le choix,

club asso ou pro

plongé apn ou avec bloc ?

royan club asso

ilse d'O deux pros

Salut,

Désolé de ne pas avoir précisé ,c'est pour des plongées bouteilles,toute l'année je plonge en club assoc donc je n'ai rien contre faire de même la haut ,je souhaite surtout ne pas tomber dans une usine et trouver une bonne ambiance.

Merci

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 143
      Bonjour à tous,    Par avance navré d'ouvrir un Nième sujet mais malgré une lecture approfondie il s'avère que les info des sujets datent parfois un peu...   Un tout petit peu de contexte : une centaine de plongées par an, 90% en eaux froides. J'enseigne à l'occasion.   J'hésite à remplacer ma config actuelle, et donc tant qu'a faire aller vers du mieux.   - Au niveau des détendeurs, je garde mes vieux mais néanmoins efficaces Titan LX Suprême. En revanche
    • 102
      Bonjour,   J'ai hésité avec la catégorie débutants, mais n'hésitez pas à déplacer si besoin.   Je suis heureux N1 depuis 2 ans, 40 plongées environ dont la plupart cette année, j'ai enfin les moyens de m'acheter mon propre matos et le N2 est prévu l'année prochaine. Je pense à long terme aller jusqu'au N3 pour toucher les 60m occasionnellement, pas plus loin.   Étant en arrêt de travail depuis 2 mois, j'ai épluché Youtube pour passer le temps, et me suis familiarisé
    • 138
      Bonjour a toutes et tous,   Je me prépare a passer le N4 pour mais ou juin 2023. Je vous propose de partager ici nos doutes, questions, inquiétudes pour ce niveau qui nous inquiète tous 😱    
    • 34
      Bonjour à tous,    je me questionne pas mal sur le passage à plongée recycleur. mes motivations sont : ° Le silence, donc une plus grande proximité avec la faune ° la durée de plongée accrue pour plus de plaisir sur site,  ° La sécurité en plongée, principe de redondance    Je ne suis pas un fan de taper profond pour le plaisir d’avoir un gros chiffre sur mon ordinateur… si il n.y a rien à voir au fond, pourquoi y aller ? mes questions sur la bascule
    • 61
      Bonjour, question suite passage N3 cette année. exo d'entrainement donnée par notre instructeur :    Dans le livre plongée plaisir 9ème édition en PJ page 47 & 48, La question n°13  ressemble à cette question et il est indiqué que les N3 peuvent organiser des plongées avec d'autre N3 ou supérieur pas avec de N2. Notre instructeur me dit que dans le cadre de cet exercice il peuvent partir tous ensemble pour une plongée limitée à 20m (le N2 étant PA 20m)  
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.