-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
32Bonjour chers amis plongeurs, Jeune diplômé de son niveau 1 mais qui s'oriente vers le niveau 2 dans quelques jours et plus si affinité, jeune membre de cette communauté, je recherche un premier ordinateur pour un budget entre 150€ et 300€ . pourriez vous me conseiller un ordinateur simple et surtout quelles fonctions dois je prendre (boussole, température eau, profondimètre...) en priorité. Merci de vos avis et commentaires notamment sur les données essentielles pour vi
By jipedenissa
Started -
10Bonjour à tous, J'aime beaucoup plonger chez Atoll à Marseille. Équipe très sympa, diversité des sites et des profondeurs, disponibilité du Nitrox et surtout (!) hébergement et pension complète possible sur place. Quel bonheur de pouvoir réserver son séjour et ensuite mettre simplement les pieds sous la table une fois les palmes retirées... Un peu comme l'UCPA mais avec une ambiance différente et une certaine flexibilité. Connaîtriez-vous d'autres clubs qui partageraient
By jportemer
Started -
11Bonjour, Je fais souvent des baptêmes de plongées avec mon fils de 9 ans (il est petit pour son age en taille). Il plonge avec un 6l acier, stab xxs, détendeur et combi 5.5mm. Il est confiant sous l'eau, sais faire un lacher-reprise d'embout et un vidage de masque. Le problème c'est la stabilisation: Je le lâche pas (je le tiens) tout le long de la plongée a sa stab. C'est moi qui gère sa stab, aucun soucis la dessus, il flotte entre 2 eau. Le soucis c'est qu'il pivo
By cédric1234
Started -
13Bonjour, Je navigue 6 mois de l'année dans l'arc Antillais à bord d'un catamaran Lagoon 52 et pour le moment, j'ai un bloc de 15 litres que je fais regonfler quand je peux. Je voudrais investir dans un compresseur électrique car le bateau est équipé d'un groupe de 17kva. Que me conseillez vous ? C'est un usage amateur, 1 gonflage de 2 blocs tous les 2/3 jours. Merci pour votre aide
By Hakuna Matata Le Marin
Started -
15Tout est dit ou presque. Mes vieilles Aqualung X-Stream sont au bout du rouleau... je leur cherche donc des remplaçantes. Je les trouvait trop souples, et j'adore mes RK3 HD Les X-Stream sont a 750 grammes la palme. je recherche des palmes avec au max 1 kg Merci
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts