Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
gabrielcampeau

Mais c'est légal ça?

Messages recommandés

Pas vraiment envie de rentrer dans le jeu d'un type aussi stupide, mais pour corriger une petite approximation, le moratoire pour l'interdiction de chasser le mérou est maintenu jusqu'en 2013 en Corse AUSSI...

hop là

je reviens avec des réponses (tirées d'un chasseur local)

lors des compet', il faut regarder le règlement ;

soit l'organisation garde (tout ou partie) le poisson et le remet à des associations humanitaires

soit les chasseurs en gardent une partie ; libre à eux de l'offrir ou de la consommer

ce sont apparemment les deux modes de fonctionnement en France, les plus courants

mais, comme je l'ai écris plus haut, ça ne passerait pas de balancer à la poubelle plus d'un quintal de poissons pris sur 2 jours. :confus::non:

Merci pour ta réponse (et le fait que tu te sois rencardé ; perso, je n'ai pas eu le courage).

Non non je ne revois pas mon post... Le contenu me plait autant que la forme. Christophe 38, ça m'enrage de lire certaines réponses. Je suis outré... Je n'avais jamais écris sur ce forum mais j'aurais du laisser tomber. C'est un forum sur la plongee ou un forum sur les arts martiaux? J'ai pris la peine (tu m'as meme remercier) de construire une réponse décente en début de post mais voilà qu'on me parle de romains et qu'on commence à faire de la moral à celui qu'on traitait de moralisateur 5 lignes plus hauts. Non non je persiste et je signe (Gabriel Campeau-Gagnon), allez vous faire foutre les chasseur!

"et, de plus, je ne suis pas certain que si tes contradicteurs étaient face à toi, tu te lacherais de cette façon." Quelqu'un veut essayer? Qui veut mon adresse en mp? Allez je me sauve, je pars en voyage cette semaine et je vais faire de la plongée... Forum sur la plongée? On aura tout vu! Barrez-moi du forum si ça vous chante! Ha et j'oubliais! Je vous emmerde...

Et régalez-vous! ( http://www.youtube.com/watch?v=rjVmU4WFUv0 ) Un beau gros barracuda a 4min40! DE TOUTE BEAUTE! De toutes façons il y en beacoup et le mec y respecte la nature quoi. Et nous les plongeurs on le défend parce que nous aussi on est des sportifs? Et puis il avait faim le type! Si l'appétit vient en mangeant, après tout les poissons sur lesquels il a tirés, y doit avoir une grosse faim le chasseur! Moi je ne suis pas un sportif, je suis un amant de la nature...

Et vive le jeûne tiens!

Imbéciles!

Impressionnant !

Qui a dit que la musique adoucit les moeurs ?

en-core ! en-core ! en-core ! :bounce: :bounce: :bounce:

Bravo a Guillaume56... Pour le reste, c'est très décevant le forum Plongeur.com... On se croirait a l'Eglise... Médiocre quoi... Les plus forts a la défense des plus faibles. Les plongeurs a la défense des chasseurs... Et moi je ferme tout ça parce que j'aime bien avoir raison!

Ciao! Et bonne plongée!

Et moi je ferme tout ça parce que j'aime bien avoir raison!

dans ce cas, la discussion sera entièrement supprimée...(dans les 24 heures, sans la correction demandée concernant le post #67)