-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Revenant des courses, j'ai ramené mon butin avec... Pèse rien, 45 litres, fermeture "étanche" et apparement imperméable. Pour 3€, A essayer dans les bagages et forrer son brol sur le bateau ? Doit peser 150 grammes..... Sinon, Ikea fait aussi dans le sac à dos, mais avec une fermeture à glissière (fragile ?) Ca change du sac bleu
By Xabi
Started -
42Bonjour, j'ai des soucis d'infiltration sur ma Beuchat Iceberg. Nous avons vérifié son étanchéité en magasin et tout va bien. J'en viens à me demander si les couches d’habits portés ne serait pas la cause de certaines infiltrations, d’où ma question: Que portez-vous sous votre Beuchat Iceberg? Merci & belle journée.
By forum_eric
Started -
2,021Vous en avez marre de vos posts censurés ? Quand vous interrogez la modération, on vous répond que c'est hors sujet ! Alors postez ici, si vous y êtes censuré, vous êtes , au moins sûr que ce n'est pas pour un hors-sujet! Moi, en tous cas, je ne fermerais pas ce post. Je vous encourage à quoter des pots censurés afin d'y obtenir des réponses de vos interlocuteurs . Faites vivre ce post c'est le votre
By Guest
Started -
34Délirant quand on réalise que depuis 18 mois, je ne fais que “passer” à la maison entre mes déplacements à travers le monde et que mon projet de convertir mon recycleur Dive Rite actuel en modèle “Chest Mount” accuse autant de retard… Bref, parce qu’il est vraiment un chouette type, Lamar (le patron de Dive Rite) vient de me confirmer qu’il va rapidement procéder à la conversion dès qu’il aura reçu mon unité à ses installations de Floride et qu’en plus, il maintient le super prix qu’il m’a
By Nicolas Duguay
Started -
6Salut, Voici ma video d une semaine aux iles turks and Caicos sur l aggressor. Seulement 6 plongeurs (max 18 ), donc beaucoup de place. Bateau tres agreable, comme c est souvent le cas chez aggressor, equipage aux petit soins, et surtout nourriture excellente. Au programme, 5 plongees / jours (2 le matin, 2 l apres midi, et une de nuit), nitrox 32%. Eau a 27/28, bon visibilite, bonne meteo, pas de vent ou de pluie, du coup la naviguation est tranquille.
By crazysurfeur
Started
-
-
-
Recommended Posts