-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
32Bonjour à tous, Après une (première) croisière extraordinaire (Egypte-Nord) avec ma femme sur le Nautile Evo en avril de cette année, choisie sur vos bons conseils, je regarde maintenant ma prochaine destination pour l'année prochaine ~même période (Mars/Avril 2024), ~8 à 10j au total. Les recherches sur notre forum m'ont orienté vers une croisière Maldives, mais le prix (cohérent au demeurant) m'a quelque peu refroidi (Amis des Maldives, 10j, ~3500€/pers inc. vol) ; je
By alexgoudrias
Started -
14Nous envisageons de partir à Bali cet été en famille. Auriez-vous des infos / bons plans? Des clubs à conseiller? Ma fille à 12 ans et est N1, les plongées sont-elles adaptées pour elle? Dernière question plus complexe, ma femme est handicapée et se déplace difficilement. Connaissez-vous des club qui acceptent les plongeurs handi? Bref, si vous avez des infos ...
By Rick76
Started -
5Bonjour à tous, Apres plusieurs années à mettre entre parenthèses les beaux voyages de plongée pour cause de boulot et… 3 enfants (!) nous souhaitons à présent initier les plus grands et partager notre passion avec eux. L’idee : un hôtel club pour occuper le petit (6ans) et faire passer l’ow aux grands (11 et 13ans) tout en plongeant un peu. Nous aimerions partir la dernière semaine de février pour 8/10 jours. J'appréhende un petit peu les usines à
By costarico32
Started -
2Bonjour, Actuellement N2 de plongée, est ce que vous avez un centre de plongée à conseiller sur l'île de Koh Phi phi? (De préférence avec des francophones) J'ai cherché sur le forum mais pas bcp d'nformation sur Koh Phi Phi... (il y a un post datant de 2016..) Merci d'avance,
By Sushiland
Started -
1Bonjour, J'ai eu la chance cet été de partir à Curaçao pendant une dizaine de jours avec mon épouse (non plongeuse). Cette destination est assez peu connue et prisée des français, qui lui préfèrent, j'ai l'impression, Bonnaire, tout du moins pour les plongeurs. Outre les plages, dont l'accès est payant pour certaines d'entre elles, cette île présente beaucoup d'attraits, dont sa capitale très colorée Willemstad, et l'ascension du mont Christoffel, qui offre un beau panorama sur toute l'île,
By Hastalis
Started
-
-
-
Recommended Posts