Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

nouvelle lampe chinoise.....

Recommended Posts

Je viens d'acheter cette torche (lien vendeur dans le premier poste), par contre je suis un peu decu car il n'y a pas d'acu avec...Ils ont aussi fourni 2 cylindres creux, on dirait que c'est pour pouvoir mettre des piles plus petites... Est-ce que vous avez recu les acu dans votre commande?

• Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est ce que j'ai fait et j'en suis très content, par contre je viens de l'envoyer en garantie car la lentille c'est cassé apparemment à cause d'un choc ça arrive.

Au passage super SAV de innodive rien à dire comme d'habitude!

Bonne bulles!

pour ma part, j'ai fait procéder à un échange suite à des petits problèmes électriques sur ma lampe

et en plus juste avant la fermeture cet été

Tres réactifs et efficaces

et ma (nouvelle) lampe éclaire du tonnerre de Brest :top:

merci à eux :biere::bravo:

pas d'accu normalement c'est écrit, et les petit tubes oui c'est pour des piles plus petite.

Fais nous un retour quand tu l'auras testé (noyé? :p)

Quel type d'accu dois je acheter? il n'y avait aucune doc livrée avec la lampe et je n'arrive pas a trouver de manuel sur le web.

Pas pu la tester du coup, tout ce que je sais c'est qu'elle coule!! (elle est lourde) :tromaran:

J'ai fait un peu de recherche et en fait cette torche accepte deux type d'accu, 18650 ou 26650. a part le diametre, je ne connais pas les differences. Vous avez quel accu sur la votre? Il faut aussi que j'achete un chargeur...

J'ai fait un peu de recherche et en fait cette torche accepte deux type d'accu, 18650 ou 26650. a part le diametre, je ne connais pas les differences. Vous avez quel accu sur la votre? Il faut aussi que j'achete un chargeur...

si tu lisais un peu ce qu'il y a de marqué sur le site.....

J'ai un pote qui a acheté ce type de lampe . Bon oui ça éclaire . Et très bien même. . Mais franchement je l'ai prise en main....s'est de la caille . Il a fait une dizaine de plongée avec :points de rouille et des bugs .a y regarder de plus près mieux vaut acheter pour le même prix du bon matos d'occasion .

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 9
      Bonjour à tous et à toutes,   Ca fait quelques mois que je lis assidument ce forum qui est une mine d'or pour en apprendre plus sur la plongée, mais je n'avais encore jamais posté. C'est chose faite   Alors comme ici il s'agit du forum "Présentez vous", c'est parti : - Je suis originaire de bretagne nord, en bord de mer. J'ai toujours aimé être près de l'eau. - J'ai passé mon niveau 1 en 2008, j'ai enchainé quelques plongées dans les 2-3 ans qui ont suivis, mais en
    • 40
      Bonjour à toutes et tous Je possède une bigblue vtl 8000p que j'ai équipé de sa boule de 25mm pour la relier avec un bras . De plongée en plongée, je n'ai pas à chaque fois dévisser et re graisser la vis qui maintient la boule en place...elle est désormais bloquée...que faire? merci pour vos avis et autres conseils. bonnes bulles  Gusdor
    • 6
      Bonjour, j'ai une lampe Archon D22 qui a au moins 5 ans qui totalise plus de 200 plongées. J'en étais très content jusqu'à présent mais depuis peu elle a un comportement étrange sous l'eau: elle fonctionne très bien en surface mais dès que je dépasse 4m, elle s'éteint et impossible de la rallumer. De retour en surface, tout va bien!. De plus, après 25-30m, j'ai un mal fou à actionner l'interrupteur rotatif, comme si la pression bloquait le pas de vis. Je précise que les accus sont neufs. Avez vo
    • 65
      Bonjour à tous,   Suunto vient d'annoncer une nouvelle montre ordi de plongée qui vient concurrencer la Garmin MK3 et remplacer la Suunto D5.  A priori cela sonne l'abandon de l'algo maison RGBM2, ce nouveau modèle embarque un Bühlmann 16GF https://www.suunto.com/fr-fr/Produits/Instruments-de-plongee/suunto-ocean/suunto-ocean-all-black/   Curieux de voir la fonction de suivi de l'itinéraire sous l'eau !
    • 3
      Bonjour,    Notre première vidéo "test" ou s'en suivra d'autres ou on va parler principalement de plongée TEK tout en déconnant. Nous sommes en cours de formation cave cette année pour atteindre le niveau full-cave prévu pour octobre, à l'issue nous commencerons à engager sérieusement. Ces vidéos sont destinées à tout public autant plongeur que non plongeur.    Projets vidéo cave : Lot, Bsa, mines en Allemagne...   Projets vidéo matos : La plongée en CC, La plongée
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.