-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
36Hello, J'aimerais pouvoir mettre deux petites poches de trim de part et d'autre de la sangle ventrale de mon harnais pour pouvoir donner du plomb. Le problème c'est quelles glissent le long de la sangle. Je n'arrive pas à faire un montage propre et je suis à court d'idées... Comment feriez-vous? Merci beaucoup! 🐬
By RoussetteSoyeuse
Started -
5Bonjour à toutes et tous, Tout est dans le titre. Les revendeurs n'ont plus le modèle de poche pour la Black Diamond, ni juste le dernier modèle de poignée (même sous la référence BD, ils m'envoient la poche de la Black Ice). En fait c'est juste une poignée, que je cherche. Le modèle relié à la poche par une espèce de tissu épais. Quelqu'un aurait-il ça dans un placard, à me vendre ? 🥴 merci de vos réponses.
By Tunji
Started -
1si vous avez ce type de poche à plomb, vous ferez un heureux marci d'avance stef
By fessedane
Started -
1Bonjour, je cherche à me fabriquer des pochettes de lestage "personnalisées". J'ai de la grenaille en vrac et je recherche le bon tissu pour faire mes poches. A votre avis, quel doit être ce tissu pour être des plus performants, Un grand merci pour vos réponses.
By ericvaljouan
Started -
89Dans mon cas : Gauche : Spool, Parachute, Bâton lumineux, à l'extérieur un petit couteau fixé sur la poche Droite : Ardoise, Ciseau Jesco, Sifflet, Miroir de signalisation, le bout, Reef Hook, Mini tube neslé Braceler d'ordinateur : Easycut Accroché au gilet : Lampe, (parfois APN, flash et 2eme petite lampe), Sur la cuisse, seulement sur certaines plongées, une boite avec 4 ou 5 seringues, je vous laisse deviner l'usage.
By jcdegras
Started
-
-
-
Recommended Posts