Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

main palmée !


wreck

Messages recommandés

Effectivement les mains pour nager en plongée !

Maintenant ca fait des années que ça existe car quand je faisais de la compet en natation on en avait essayer à l'entrainement pour voir.

Tu vas plus vite c'est indéniable mais le lendemain tu as mal au bras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où j'ai fait quelques actes péda, le grand gourou local disait que,

pour plonger, si les mains servaient à quelque chose, les poissons en auraient ! :D

 

Des gants comme ça, c'est bien pour l'aquagym dans le petit bain, mais il faut pas dépasser 1m20 !

 

+1...

Un bon plongeur , n'as pas besoin de ses mains pour évoluer sous l'eau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui...les mains c'est pas fait pour plonger! on le sait tous...

j'ai trouvé ce truc sur mon mur facebook...d'abord conçu pour les surfers, ils souhaitent étendre le marché aux plongeurs...

lorsqu'on lit leur charabia, ils mettent en avant "un meilleur placement dans l'eau" "des marches arrière facilitées" etc...

une caution en quelque sorte pour ceux qui ne peuvent s'empêcher de battre des mains en plongée....régression totale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Splujer
A part s'il n'a pas l'usage de ses jambes. ;)

 

J'ai déjà plongé avec un plongeur paraplégique équipé de gants de ce genre, je peux vous dire qu'il avançait au moins aussi vite que moi !! :top:

 

:+1:

 

Meme chose avec un ami plongeur unijambiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 6
      Bonjour, Je sais qu'on vous demande souvent de répondre à des questionnaires réalisés dans le cadre de formation DEJEPS Plongée... Si ma demande entre bien dans le cadre d'une étude/projet DEJEPS ... Elle est un peu différente car j'ai choisi une thématique un peu particulière et   JE VOUDRAIS INTERROGER DES PLONGEURS QUI ONT ARRETE DE PLONGER... DEPUIS AU MOINS 2 ANS (VOIR BEAUCOUP PLUS...)   Du coup, merci de ne PAS REPONDRE à ce questionnaire (je me doute bien qu
    • 181
      Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir vos avis sur les signes en plongée.   Il est obligatoire d'en connaître quelques uns, mais d'autres existent. Ils sont issus de la plongée technique par des plongeurs expérimentés. Beaucoup se font avec une seule main et sont très clairs à comprendre sous l'eau. Je pense notamment aux chiffres, en particulier de 6 à 9, le temps de palier et la DTR. J'ai essayé et adopté rapidement car plus besoin de faire des calculs pour deviner
    • 20
      Bonjour Je souhaite passer sur le scubapro hydros pro mais la purge basse et à l'arrière gauche je peux pas utiliser la main gauche...    il y a un moyen de mettre une rallonge qui passe par le direct système par exemple pour l'actionner quand on est tête en bas   Plus généralement certains ont des idées pour pouvoir actionner une purge basse (en général tête en bas 😀) avec la main opposée ?    Merci à vous
    • 23
      Bonjour,   perdu dans mon ile, loin du choix ou simplement des magasins, j'ai besoin d'un petit coup de main pour préparer la nouvelle année.   Je cherche une sharkskin, integrale homme, fermeture frontale ; le meilleur prix que j'ai vu est 270 euros (Bubble diving) ; l'autre coté de la fourchette de prix est 100 euros plus cher (pour le même produit). avez vous un meilleur plan ??     dans le même ordre d'idée, pour la saison froide, sous les tropiques, j
    • 12
      Bonjour a tous  🤠 Je possede une platine SRP-Tray, qui ne se fait plus si j'ai bien compris, laquelle etait vendue avec des bras articules Locline 1" ( ici ) et deux lampes Archons W17V. J'ai eu pas mal de soucis avec ces deux lampes, qui au bout d'un maigre temps d'utilisation ont commence a scintiller, puis carrement a clignoter. Nettoyage, changement des piles, rien n'y fait. ( video ). J'avais donc pour projet de changer ces deux lampes, pour ne plus avoir de videos sabotees. J'ai je
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.