Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

bébé langouste


CATH7373

Messages recommandés

  • 4 ans après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 6
      Bonjour à tous,   Ma femme & moi, tous les deux PADI AOWD, avons dû faire un petit break dans nos explorations des fonds marins à l'arrivée de notre petite chérie. Mais on brule de s'y remettre ! On aimerait partir en octobre dans une destination type caraïbes, et pouvoir profiter de quelques plongées. On cherche donc un endroit type diving resort, mais qui aurait aussi un kids club où on pourrait laisser en toute confiance notre fille de 15 mois juste le temps de la plongée.   Quelqu'
    • 1
      Bonjour à tous, Niveau -1 de plongée je viens vers vous pour des conseils photo. Je suis sapeur pompier et pratique l'été le pmt pour les vacances Voici un lien de mon sujet http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=64499
    • 33
      La nouvelle est tombée, attendue et suivie avec attention, c'est enfin arrivé. Queue Echancrée a donné naissance un nouveau bébé dauphin dans la baie des saintes.   Merci aux clubs des saintes pour cette info............;on attend les vidéos avec impatience............alors phil au boulot et on s'en fout de la musique.
    • 4
      Bonjour a tous   Je suis un quadra, marié , 2 enfants. Habitant de region Parisienne ! ( près de la mer ! ) J'ai toujours rêvé de plonger , mais il a fallu attendre l'année dernière pour que je me décide ( mieux vaut tard que jamais ) Donc j'ai passé mon N1 , et suis actuellement prépa N2 après quelques plongées en Corse Ma binomette préférée "pacific_dori" a la mer comme a la ville , vient egalement de se lancer dans l'aventure pour qu'on puisse partager nos plongées. Je vi
    • 19
      bonjour, je voudrais passer 2 semaines a phuket en aout avec ma ptite famille, mon idée serait de plonger tous les aprem 4 5 heures et m'occuper le reste du temps de ma petite famille. Je ne sais pas trop ou aller sur l'ile pour maximiser mon temps de plonger ( patong, chalong, phuket...) je cherche un hotel 4 ou 5 etoiles avec un bon club de plongé a coté et si possible pas trop isolé (resto a proximité) Merci pour tout information
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.