Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

J'aimerais avoir des avis sur cette photo, faite il y a qq temps avec un compact tout simple (à mes débuts en photo de plongée), par 15 m de fond.

Personnellement, c'est l'une de mes préférées, je lui trouve un coté "aquarelle"...

20110626143028-126b78b3.jpg

oui joli ! pas mal cadré, y'a une attitude (défensive en l'occurence) jolie perspective avec différents plans derrière

ma pathologie du sombre est toujours là :D

du coup je ne contratserais pas cause ton bleu deviendrait trop criard mais j'enléverais un cran de gamma, p'tet deux

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 19
        Ne vous moquez pas de moi, nous étions 3 dans la palanquée et personne n'a su le dire. Nous sommes en zone tropicale dans le Pacifique Sud.   Au début on l'a pris pour une sorte de poisson-coffre marron, un peu plus gros (30 cm) que ceux que l'on croise d'habitude.   Mais il avait une nageoire qui entoure le corps comme une seiche.   Pas de tentacules "vraies", mais une sorte de barbe fine tout autour de la bouche.   Bref on se demande toujours s'il s'agit d'une espèce de poisson (
      • 1
        [DAILYMOTION]xb37or_seiche-pharaon-raie-pastenague-1_travel [/DAILYMOTION]   comme promis DCVF en bitrate 9000 mais je vois pas la difference ou tres peu ??
      • 5
        [DAILYMOTION]xb2cze_seiche-pharaon-raie-pastenague_trave [/DAILYMOTION]
      • 1
        Que pensez vous de cette seiche, prise lors d'une plongée vers Monaco avec un ixus 700 ?   Merci commentaires...   Pierre-G www.50bars.com  
      • 10
        J'ai abandonné mon sea and sea MM2 et son flash YS60 pour un petit apn Olymus sp 700 et son caisson PT031. ça manque un peu d'eclairage...et je manque aussi d'experience.   je suis content avec pas grand chose, comme cette photo ramenée d'egypte la semaine derniere, c'est la première fois que j'en vois là bas !   je ne sais pas quoi penser de cette photo, l'eau était un peu laiteuse, l'animal a comme une transparence voire une fluorescence que j'aime bien.   Je n'arrive pas à dire si el
    • Créer...