-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour à tous ,j'ai besoin du retour de vos expériences pour ceux qui ont déjà plongés à Umkomas . Nous partons début janvier, nous seront logé et nous plongerons avec Agulhas house and diving. Si quelqu'un peut me dire si en janvier les conditions sont pas trop mal pour plongés, si quelqu'un connaît cette hôtel, ce que vous avez pensé des plongées là-bas ? Merci pour votre retour
By Sab974
Started -
2Bonjour à tous, Nous envisageons avec mon mari de plonger en Afrique du sud plutôt sur la côte est/sud-est d'ici un an ou deux. Nous plongeons majoritairement en recycleur et souhaitons savoir s'il y a des centres de plongée qui acceptent les recycleurs? est-ce que les plongées valent le coup d'emmener nos machines? nous ne louons jamais notre matériel et j'ai du mal à me faire à cette idée... j'aime avoir mes détendeurs et mes bouteilles^^" merci d'avance pour vos réponses !
By LiangLiang2706
Started -
0Bonjour, Avez-vous un centre de plongée à me conseiller entre la Herradura et Almuñécar ? Je compter passer par là et y plonger 2 jours (4 plongées donc). L'idée serait surtout d'éviter un centre qui fasse des plongées souvent peu intéressantes en partant du sable et qui aille dans la réserve juste à côté. Merci
By Olivier_V
Started -
3Bonsoir un petit article de presse dans le Sud Ouest du coin où un journaliste nous narre son bapteme, à Capbreton. Bonne lectureSO0908.pdf
By christophe 38
Started -
12Bonsoir, Je voulais savoir si vous connaissiez un ouvrage référençant les plongées du sud-est sous la forme de descriptions techniques mais surtout accompagnées d'un dessin de l'itinéraire ou des itinéraires sous-marins possibles. Merci d'avance pour vos éclairages.
By lolo6485
Started
-
-
-
Recommended Posts