Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Corsica Photosub à ciel ouvert à Ghisonaccia

Recommended Posts

artissima.jpg

Grande soirée ce Samedi soir à Ghisonaccia ou nous avons pu exposer les photos de l’exposition qui se trouve à Aléria (Un petit déplacement juste pour la soirée) lors de la Manifestation « Artissima » le samedi 21 juillet 2012. Nous avons eu beaucoup de monde sur le Stand et ça de 17 heures à Minuit. Un grand merci aux organisateurs pour tout c’était parfait.

IMG_2128.jpg

IMG_2119.jpg

IMG_2121.jpg

IMG_2123.jpg

IMG_2126.jpg

IMG_2128.jpg

IMG_2130.jpg

• 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1
      Bon je m'y prend un peu au dernier moment. Mais l'agence de voyage de plongée BraveDivers organise un petit concours de photos qui se termine dans 4 jours.   Il y a une partie (la majorité en fait) des photos qui passeront à la phase finale qui sont sélectionnées sur vote du public. Perso je suis pas super fan du système (qui a un but publicitaire surement) , vu que ce sont en général plus les photos des gens qui ont le plus de "réseau" qui sortent que les photos les plus sympas.
    • 41
      Bonjour,   Je viens de changer d'ordi pour un Shearwater Perdix et me demande quels GF mettre. Il s'agira pour le moment de plongées loisir à l'air, typiquement 20 minutes à 40-45 m (comme le Donator...) et aussi parfois un peu plus profond sur les secs du Var à 60 m, avec 15-20 mn de DTR et une déco . L'objectif étant d'être sur des paramètres habituels d'autres ordis, ni trop ni trop peu... De ce que j'ai lu sur le forum ce serait 80/80 ou 85/85 mais parfois les réponses
    • 86
      Bonjour,   Petit interrogation de mon buddy vendredi à la mise à l'eau. C'était sa première plongée avec un bloc de déco', et il m'a posé la question : le bloc...ouvert ou fermé ?   Je sais qu'en sout', les relais doivent être fermés, vu que laissés sans surveillance.   Pour les déco' en eau libre, il y a deux écoles :   - Bloc ouvert en surface et qui le reste tout le temps. Certains disent qu'il y a risque de freeflow.... - Bloc "ouvert/fermé"
    • 61
      Je viens vous relater un incident que j'ai vécu lors de mon dernier séjour en Indonésie.   A la 8 eme plongée du séjour ,avec une équipe bien rodée. Briefing mise a l'eau descente le long du tombant.. Tout va bien mais rapidement mon ordi bip… augmentation d'effort ??? Bizarre, je tente de me calmer… enfin a quoi bon je suis zen… Re-bip, je regarde ma pression nickel j'ai perdu quelques bars logique je respire encore… tout va bien. Petit contrôle de la pression ordi puis mano iden
    • 0
      Bonjour à tous,   je vous propose 3 vues de spots en Anjou, vue du ciel; http://360vista.fr/wp3/visite-virtuelle/france-angers/dive-49/   Si vous avez un autre endroit à me proposer, n'hésitez pas!   Bonne journée Plongée en carrière (Maine et Loire) | ericthoreau.com
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.