Corsica Photosub à ciel ouvert à Ghisonaccia
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bon je m'y prend un peu au dernier moment. Mais l'agence de voyage de plongée BraveDivers organise un petit concours de photos qui se termine dans 4 jours. Il y a une partie (la majorité en fait) des photos qui passeront à la phase finale qui sont sélectionnées sur vote du public. Perso je suis pas super fan du système (qui a un but publicitaire surement) , vu que ce sont en général plus les photos des gens qui ont le plus de "réseau" qui sortent que les photos les plus sympas.
By generalpingouin
Started -
41Bonjour, Je viens de changer d'ordi pour un Shearwater Perdix et me demande quels GF mettre. Il s'agira pour le moment de plongées loisir à l'air, typiquement 20 minutes à 40-45 m (comme le Donator...) et aussi parfois un peu plus profond sur les secs du Var à 60 m, avec 15-20 mn de DTR et une déco . L'objectif étant d'être sur des paramètres habituels d'autres ordis, ni trop ni trop peu... De ce que j'ai lu sur le forum ce serait 80/80 ou 85/85 mais parfois les réponses
By Olivier_V
Started -
86Bonjour, Petit interrogation de mon buddy vendredi à la mise à l'eau. C'était sa première plongée avec un bloc de déco', et il m'a posé la question : le bloc...ouvert ou fermé ? Je sais qu'en sout', les relais doivent être fermés, vu que laissés sans surveillance. Pour les déco' en eau libre, il y a deux écoles : - Bloc ouvert en surface et qui le reste tout le temps. Certains disent qu'il y a risque de freeflow.... - Bloc "ouvert/fermé"
By val74700
Started -
61Je viens vous relater un incident que j'ai vécu lors de mon dernier séjour en Indonésie. A la 8 eme plongée du séjour ,avec une équipe bien rodée. Briefing mise a l'eau descente le long du tombant.. Tout va bien mais rapidement mon ordi bip… augmentation d'effort ??? Bizarre, je tente de me calmer… enfin a quoi bon je suis zen… Re-bip, je regarde ma pression nickel j'ai perdu quelques bars logique je respire encore… tout va bien. Petit contrôle de la pression ordi puis mano iden
By caolila
Started -
0Bonjour à tous, je vous propose 3 vues de spots en Anjou, vue du ciel; http://360vista.fr/wp3/visite-virtuelle/france-angers/dive-49/ Si vous avez un autre endroit à me proposer, n'hésitez pas! Bonne journée Plongée en carrière (Maine et Loire) | ericthoreau.com
By forum_eric
Started
-
-
-
Recommended Posts