-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Hello à tous et toutes, Comme l'hiver arrive et que le matériel est en hivernage, je commence à me préoccuper de la reprise en 2022... Aimant voyager léger et vu que les compagnies aériennes sont de moins en moins généreuses avec le poids des bagages, je me demandais si quelqu'un avait essayé de plonger en Triton avec une stab classique (genre de voyage et réglable). Il me semble avoir lu ici que certains l'avaient fait, mais je ne retrouve pas le fil, et j'avoue que j'ai
By JMBL
Started -
40Bonjour à tous, problème récurent auquel beaucoup d 'entre nous sont confrontés : Y a t il un remède miracle contre la buée ? Salive, PEC citron, dentos, j'ai donné ... Les sprays anti-buée sont-ils efficaces ? Merci pour vos réponses ;-) Bien à vous
By BLACK GECO
Started -
36Hello, J'aimerais pouvoir mettre deux petites poches de trim de part et d'autre de la sangle ventrale de mon harnais pour pouvoir donner du plomb. Le problème c'est quelles glissent le long de la sangle. Je n'arrive pas à faire un montage propre et je suis à court d'idées... Comment feriez-vous? Merci beaucoup! 🐬
By RoussetteSoyeuse
Started -
38Bonsoir à tous, Ayant repris la plongée en début de saison 2019 et suite aux conditions particulières liées au COVID 19, j' ai pris la décision de m'acheter mon matériel. Je viens de recevoir mon gilet stab (Mares quantum) équipé de poches à lest et trim à l' arrière. Ayant toujours loué mon matériel (stab sans poche à lest, ni trim ), je n' ai jamais plongé avec ce type de gilet stab et donc, porté une ceinture, avec pour ma part 8 kg de plombs. (combinaison humide 7mm).
By tazjudo
Started -
32Comment gérez-vous une palanquée mixte en mode plongée loisir ? Je pense aux instructions de sécurité en cas d'assistance, car cette configuration les laissent perplexes. Et je pense à des détails comme la façon d'annoncer sa pression (celle d'un bloc, ou l'addition des deux ?). Quels sont vos retours d'expérience ?
By Nemo83
Started
-
-
-
Recommended Posts