Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
elvioc

Vos critères pour choix d un club (dans le 66 et partout ailleurs)

Messages recommandés

Super merci pr les photos, justement j avais oublié de t en demander ! Et sympa d être passé faire un coucou le lendemain, dommage que j étais déjà coincé dans le fond du bateau donc pas pu te saluer comme il se doit.

J'ai vu que le bateau était plein et que vous commenciez votre cuisson ! :hehe:

Sortant de l'eau après avoir nagé, et avant d'aller au bureau, je me suis dis que ce serait sympa de faire coucou. ;)

Et pour compléter les quelques photos et tes souvenirs, j'ai monté rapidement une petite vidéo du lieu :

[YOUTUBE]uMjOw3jlx1I[/YOUTUBE]

et mes recherches n'ont pas été vaines, car lor de la dernière plongée que j'ai effectuée sur ce site j'y ai vu ça :

293181_4509736265490_1752740404_n.jpg

@+

Yann

bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum et sur les conseils de certains d'entre vous , je suis aller plonger à Banyuls à Aqua Blue plongé: Franchement ce club est super, le Bateau est grand et tout neuf , prix super,Le responsable Eric est accueillant, des douches chaudes, un cluib propre...Bref n'hésitez pas...j'ai fait 2 plongées sur la réserve et je vous conseille le site "les Tignes": plongée pas profonde , tranquille même pour un N1, pour voir du GROS Mérou ...Il y a aussi des épaves mais je n'ai pas pu en faire.....En espérant apporter ma modeste contribution ;-)))

bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum et sur les conseils de certains d'entre vous , je suis aller plonger à Banyuls à BIP BIP : Franchement ce club est super, le Bateau est grand et tout neuf , prix super,Le responsable Eric est accueillant, des douches chaudes, un cluib propre...Bref n'hésitez pas.

.....En espérant apporter ma modeste contribution ;-)))

bonjour tow34,

c'est cool de faire une dissertation sur un club de plongée en guise de première intervention sur le forum.

Quelle modestie de leur faire tant d'éloges sans même nous parler de toi ou de tes expériences de plongée ailleurs.

Dommage que tu n'ai pas pensé à remercier les nombreux membres du forum qui ont pu te conseiller ce fameux club qui n'a pourtant été cité qu'une seule fois sur ce forum, il y a maintenant 5 ans et demi, à l'occasion d'un stage de photo.

bonjour tow34,

c'est cool de faire une dissertation sur un club de plongée en guise de première intervention sur le forum.

Quelle modestie de leur faire tant d'éloges sans même nous parler de toi ou de tes expériences de plongée ailleurs.

Dommage que tu n'ai pas pensé à remercier les nombreux membres du forum qui ont pu te conseiller ce fameux club qui n'a pourtant été cité qu'une seule fois sur ce forum, il y a maintenant 5 ans et demi, à l'occasion d'un stage de photo.

Bonjour,

Je suis désolé pour mon enthousiasme et vu que je suis tout nouveau, il serait fort agréable de ta part d'une certaine forme d'indulgence ;-)

Je te rassure , je ne travaille pas dans ce centre, je suis technicien dans une entreprise audiovisuelle.

je n'ai pas cité les personnes qui m'ont donné ce conseil (je m'en excuse) et je me permets de rectifier le tir en les citant "Soto","Vavincent","Willoi" qui parlait de plusieurs centres dont celui que j'ai cité (en l'occurrence Aquablue)

http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=58319&highlight=Aquablue

qui date de du 27/07/2012 (donc moins de 5 ans)

ainsi que "Searil" dans ce post-ci:

http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=54510&highlight=Aquablue

Je ne savais pas qu'il fallait citer les gens qui donnaient des infos : erreur de débutant ? :D

Pour continuer ma présentation, sache que j'ai passé mon niveau 1 à Port Bacarès puis mon N2 et N3 à la Grande Motte.

Je n'ose citer les centres de plongées de peur d'un lynchage en bonne et dû forme.

J'ai 39 ans , j'ai plongée à Malte,Egypte,Ile Maurice,Guadeloupe,Ibiza,Carry le Rouet (le week end avant avec un autre super centre mais bon je me tais),Frontignan (il n'y a qu'un centre donc il faut deviner ;-)) et puis d'autres encore , je ne vais pas recopier mes carnets de plongées :)

je fait 1,83m et 93 kg et comme tu as pu le constater j'habite une petite ville proche de Montpellier (15 000 habitants)

Voilà j'espère que maintenant ma présentation sera complète et que , comme tu pourras le constater, je peux également donner d'autre noms de clubs, qui je pense intéressera d'autres membres de ce forum à moins d'être banni de suite pour mauvais comportement? :grimace:

si tu souhaite d'autre informations , n'hésite pas à me contacter : j'adore la musique, le cinéma, et bien d'autres choses.

Sauf ma photo car je suis pudique.

Ma gentillesse est légendaire ....

j'espère que mon humour ne sera pas mal pris : "le rire est le propre de l'homme"

Cordialement à toi

PS : une dissertation comporte une introduction, un développement, et une conclusion.

Mon commentaire comportait 3 lignes.

C'est peut être plus développé dans celui-ci ,je l'avoue :D

Sans rancune ;-))

j'ai un peu honte de t'avoir acculé à avouer que tu es un peu enveloppé mais c'est chouette de faire connaissance. :-)

Je n'ose citer les centres de plongées de peur d'un lynchage en bonne et dû forme.

ben c'est un peu juste le contre-sens parfait.

en citer plusieurs ou aucun laisse bcp moins de place au doute que d'en citer un seul

Bonjour,

Je suis désolé pour mon enthousiasme et vu que je suis tout nouveau, il serait fort agréable de ta part d'une certaine forme d'indulgence ;-)

Je te rassure , je ne travaille pas dans ce centre, je suis technicien dans une entreprise audiovisuelle.

je n'ai pas cité les personnes qui m'ont donné ce conseil (je m'en excuse) et je me permets de rectifier le tir en les citant "Soto","Vavincent","Willoi" qui parlait de plusieurs centres dont celui que j'ai cité (en l'occurrence Aquablue)

http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=58319&highlight=Aquablue

qui date de du 27/07/2012 (donc moins de 5 ans)

ainsi que "Searil" dans ce post-ci:

http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=54510&highlight=Aquablue

Je ne savais pas qu'il fallait citer les gens qui donnaient des infos : erreur de débutant ? :D

Pour continuer ma présentation, sache que j'ai passé mon niveau 1 à Port Bacarès puis mon N2 et N3 à la Grande Motte.

J'ai 39 ans , j'ai plongée à Malte,Egypte,Ile Maurice,Guadeloupe,Ibiza,Carry le Rouet (le week end avant avec un autre super centre mais bon je me tais),Frontignan (il n'y a qu'un centre donc il faut deviner ;-)) et puis d'autres encore , je ne vais pas recopier mes carnets de plongées :)

je fait 1,83m et 93 kg et comme tu as pu le constater j'habite une petite ville proche de Montpellier (15 000 habitants)

Voilà j'espère que maintenant ma présentation sera complète et que , comme tu pourras le constater, je peux également donner d'autre noms de clubs, qui je pense intéressera d'autres membres de ce forum à moins d'être banni de suite pour mauvais comportement? :grimace:

si tu souhaite d'autre informations , n'hésite pas à me contacter : j'adore la musique, le cinéma, et bien d'autres choses.

Sauf ma photo car je suis pudique.

Ma gentillesse est légendaire ....

j'espère que mon humour ne sera pas mal pris : "le rire est le propre de l'homme"

Cordialement à toi

PS : une dissertation comporte une introduction, un développement, et une conclusion.

Mon commentaire comportait 3 lignes.

C'est peut être plus développé dans celui-ci ,je l'avoue :D

Sans rancune ;-))

:roule:

:trigolo:

Cassé l'Encore+2 !!! :jtkc:

Merci tow34 tu m'as bien fait rigoler !!!! :king:

En plus tu ne le sais pas mais tu l'as complètement achevé avec ça :

j'ai plongée à Malte
    :trigolo:

Bouh la honte Encore+2 !!!!

Mais quel vilain tu fais !!!

:froglol:

Merci les gars, rien de tel qu'un bon fou-rire après une rude journée !! :D

Bon allez hop passons aux choses sérieuses !!

Un petit UP d'un de mes messages plus haut :

Hey les copains, n'oubliez pas qu'en octobre Flo et moi on va passer une semaine à Collioure et qu'on peut amener du jaune de déco, on habite à la source !! :hehe:

Je sais rien à voir avec les clubs puisqu'il s'agit essentiellement d'aller plonger du bord, mon message faisait suite à celui de Searil qui nous racontait ses bon plans du bord....

Donc voilà qu'à force d'attendre, les vacances qui se dessinaient au loin s'approchent gentiment, et que nous serons dans le coin dès samedi après-midi....

Avec tout notre attirail cette fois ! :diver:

mais que voilà une réjouissante nouvelle

Merci les gars, rien de tel qu'un bon fou-rire après une rude journée !! :D

Notre ami tow34, agent commercial travesti ou pas semble être prometteur de partages de bonne humeur à venir :)

plongeur dans le 66, sens de l'humour et de l'auto-dérision, attrait pour la musique, ça fait de bons indices tout ça.

Pour Malte, je demande à en entendre un peu plus qu'un simple item dans une liste à la Prevert.

Je ne doute pas de la finesse de notre nouveau camarade de jeu, mais quand même, faire un post pour venir nous parler des douches chaudes d'un club méconnu sans avoir pris le temps d'écrire une ligne sur ses aventures Maltaises, non seulement ça m'achève pas, mais au contraire, ça éveille ma suspicion :D

Profitez bien les filles ....

Plongée à Malte = magnifique pour les épaves

Départ Ryanair de Marseille

Club: Aquarrigo tenu par Taran et son père Edward

Epave : el Faroud

Christ de 4m sous l'eau + cargo à 38m

Promis, je ne suis pas commercial ;-))

Merci pour votre accueil le gars ;-)))

Et toujours sans rancune mais je comprends très bien vos suspitions , donc no prolem ;-)

Notre ami tow34, agent commercial travesti ou pas semble être prometteur de partages de bonne humeur à venir :)

plongeur dans le 66, sens de l'humour et de l'auto-dérision, attrait pour la musique, ça fait de bons indices tout ça.

Pour Malte, je demande à en entendre un peu plus qu'un simple item dans une liste à la Prevert.

Je ne doute pas de la finesse de notre nouveau camarade de jeu, mais quand même, faire un post pour venir nous parler des douches chaudes d'un club méconnu sans avoir pris le temps d'écrire une ligne sur ses aventures Maltaises, non seulement ça m'achève pas, mais au contraire, ça éveille ma suspicion :D

Profitez bien les filles ....

une dernière chose : merci pour votre accueil les gars et .....les filles!!!

On oublie trop souvent la gent féminine....

Encoreplus2 => ma femme est Catalane et plongeuse, donc j'apprécie beaucoup le 66...

Et comme dirait Obélix "je ne suis pas gros"

A peine enveloppé

A bientôt ;-)

Plongée à Malte = magnifique pour les épaves

Départ Ryanair de Marseille

Club: Aquarrigo tenu par Taran et son père Edward

Epave : el Faroud

Christ de 4m sous l'eau + cargo à 38m

Promis, je ne suis pas commercial ;-))

Ouais,ben là tu risques de me fâcher quand même un peu.

malte à une quarantaine d'euros l'aller et retour depuis marseille avec Ryanair alors que ça me coute dans les 200 euros au mieux depuis paris avec l'incontournable air malta :confus:

mais bon, c'est que de la jalousie de ma part

:biere:

mais que voilà une réjouissante nouvelle

Yes !!!

On distribuera généreusement le breuvage jaune dans les verres de ceux qui auront bien voulu venir nous voir.

Double ration pour les plongeurs qui nous auront accompagnées sous l'eau !

une dernière chose : merci pour votre accueil les gars et .....les filles!!!

On oublie trop souvent la gent féminine....

Ah ?!!

Pas moi !! :D

Yes !!!

On distribuera généreusement le breuvage jaune dans les verres de ceux qui auront bien voulu venir nous voir.

Double ration pour les plongeurs qui nous auront accompagnées sous l'eau !

malheureusement pas ce week end qui s'annonce assez pourri d'un point de vue plongistique.

:malade: