Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

pince-nez et tête qui explose

nuaje
 Share

Recommended Posts

Alors réjouis toi :D il semble disponible au vieux plongeur :top:

Pour le pince nez, il m'a l'air d'un modèle normal, non?

masque-up-m1-pince-nez-up-nc1-umberto-pelizzari.jpg

Edit: J'avais pas vu, c'est du MomoDesign :) comme les jantes de la fuego :D

A part le fait que l'on puisse peut être remplacer ou tourner les "patins" (??)

En fait, je suis aussi interressé par ce modèle, même si 100€ pour un masque, ca pique, parceque le carbone, perso... j'en suis pas la.

Tu crois que le pince nez seul sur un masque standard, ca peut marcher aussi?

En fait, j'ai ma réponse...

Pince-nez breveté pour être utilisé sur le masque. Il permet la compensation des oreilles et du masque sans l’utilisation des mains. Les ailettes du pince-nez qui sont au contact du masque sont montées sur ressort, et lorsque la pression augmente au-delà du besoin de compensation des oreilles, elles s’entrouvrent légèrement permettant le passage de l’air et la compensation du masque. Pince-nez s’adaptant à tous les modèles de masque.

Merci de ton retour.

• Replies 34
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

il n'est pas encore disponible, mais il le sera en Mars, selon l'importateur pour la france ...

et il est spéciale car les molettes sur le coté permettent d'affiner le réglage des ressorts de "déclipsage" du pince nez.

ainsi tu règles la force de serrage et de desserrage ...

le concept est bien ... mais à l'essai, nous voulons tous savoir ce qu'il en est ...

• 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 50
        Bonjour à tous,   nouveau sur le forum, un peu moins en plongée, je souhaite pour des problèmes de dos et de manutention passer au sidemount pour toutes mes plongées mer du bord ou en bateau (2 à 3 par semaine en Bretagne nord) mais voilà…quelle config 1 et quels blocs 2…je m’explique :     1 au-delà des croyances et certitudes de chapelles, des configs DIR, GUE, et tout le bordel...etc que je ne remets pas en cause mais que je crois plus adaptées à des plongé
      • 104
        Bonjour,   Je commence ma formation de Divemaster et je me pose une question qui me parait assez fondamentale sur laquelle je voudrais votre avis.   Il est écrit page 4 du chapitre 1 : "Les plongeurs certifiés ont les qualifications nécessaires pour plonger sans supervision dans les limites de leur expérience et de leur formation". La fédé dirait, "dans les limites de leurs prégoratives"   Au chapitre suivant page 18, je lis "Il ne faut pas oublier que normalement,
      • 21
        Cabo san Lucas à la pointe sud de la Basse Californie. Nous partons à deux sur Gordo Banks, un haut fond à 40m très réputé au milieu de la pleine mer. Mon binome, le divemaster et moi (et le pilote du bateau). Le pilote peine a trouver l'endroit au GPS. On balance l'ancre 2 ou 3 fois... rien... Une nouvelle fois, et cette fois ci le divemaster pense avoir accroché le fond... Bim on descend dans le bleu... 40m... Rien, l'ancre pendouille. Pas de courant on fait 10 m en cercle autour du bout' de l
      • 16
        Bonjour, Juste après une révision et une 15 n de plongée sans problème le détenteur de mon fils s'est mis à fuser en débit continu léger. Heureusement, il s'agissait des dernières plongées des vacances. Connaissez-vous les causes possibles ? Nous étions en mer rouge avec une eau a plus de 30 degrés. Il s'agit d'un Mares MR 12. Je l'ai ramené au magasin. Celui-ci évoque un problème avec les bouteilles ? Cordialement,
      • 1
        Bonjour  j’en ai ras le bol, deux fois que mon mares abyss 22 retourne chez le revendeur pour un réglage , il est trop léger , il fuse pour un rien pour moi il est réglé trop léger alors que faire ? Le 1er étage est ok et j’aimerais régler la sensibilité du 2ème étage , dans qu’elle sens faut il tourner la vis pour le durcir , sens viser  ou   deviser ? merci alain
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.