Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Mais tu l'avais re-réglée, l'heure ?

Tu es certain que c'était bien la date et l'heure que tu regardais et pas l'historique journalier ou le temps de surface ?! :nerveux:

oui, je l'avais re réglée et non ce n'était pas l'historique que je regardais.

même la date etait déréglée et était revenue en 2004, certainement l'année de sortie d'usine de la montre.

oui, je l'avais re réglée et non ce n'était pas l'historique que je regardais.

même la date etait déréglée et était revenue en 2004, certainement l'année de sortie d'usine de la montre.

Les mecs qui plongent en HS avec des Suunto, c'est du grand n'importe quoi.... LOL

@+ binôme

Dubois, c'est Dubois !

ça ne change rien au fait que l'explication du symbole est dans le mode d'emploi :hehe:

maintenant, si la demande avait été faite complétement dès le départ, au lieu de l'avoir en 12 épisodes, ma réponse aurait été autre.

nos professeurs avaient raison :

"un problème bien posé est à moitié résolu"

ça ne change rien au fait que l'explication du symbole est dans le mode d'emploi :hehe:

maintenant, si la demande avait été faite complétement dès le départ, au lieu de l'avoir en 12 épisodes, ma réponse aurait été autre.

nos professeurs avaient raison :

"un problème bien posé est à moitié résolu"

Certes oui... Mais Dubois, c'est Dubois :bravo:

Pour les professeurs, laisse les tranquille, il sont en vacances deux mois !!! :top:

Suunto ne recommande rien du tout... il est juste indiqué en fin de manuel la durée de vie approximative de la pile en fonction du temps et du nombre de plongées effectuée.

En tout les cas il y a ça dans la manuel du D6 donc je suppose que c'est pareil pour les D4 :

"L'ordinateur doit être révisé tous les deux ans ou après 200 (ce qui arrive en premier) plongées par un représentant Suunto agréé. La révision comprend la vérification générale de fonctionnement, le remplacement de la pile et un test d'étanchéité."