Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Humuhumu

Cellule coax APD disponibles

Messages recommandés

Salut,

Suite à une erreur de livraison, j'ai 3 cellules coax O2 de chez APD de disponible immédiatement.

Donc si ça peut rendre service à quelqu'un, merci de me faire un mp.

Date de fabrication 06/2012, prix 75 € la pièce, plus frais de port au réél (Colissimo, environ 6€). Attention, je vends le lot de 3, pas au détail.

Amicalement

Et la prochaine fois, pour mes petites annonces, j'utilise la rubrique............................

petites annonces.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 0
        Bonjour,   Je propose une séance de formation CCR sur APD Inpiration/Evolution en octobre de cette année.   Lieu: Gravière du Fort en Alsace (Holtzheim, à coté de l'aéroport d'Entzheim). Il y a pléthore de possibilité d'hébergement sur place.   Diluant: air   Certification: IART   2 élèves maximum.   Pour plus d'informations: MP   Amicalement   Bertrand Instructeur IART N° F0084 MF2 FFESSM N° 2252
      • 32
        je dois renouveler mes 3 cellules O2 pour mon Inspiration. C'est d'ailleurs la bonne période avec la chute de de la livre. J'avais des Narked dont je suis très content. Je suis donc naturellement tenté de recommander chez eux mais j'ai aussi quelques pièces à acheter chez APD. Double commande ou une seule commande chez APD ? A priori les APD16 et les Narked sont sensées venir du même fournisseur. Est-ce qu'il y a des utilisateurs de cellules APD16 et quels sont vos retours ?
      • 9
        bonjour   Je souhaiterai monter une 4ème cellule pour mon inspiration vision pour avoir au moins 1 lecture de la ppo2 en plus sur mon shearwater.   il y a 2 possibilités soit une cellule système externe ou interne.   http://tecme.de/frame_start1.htm   question laquelle est mieux pour avoir une lecture identique de la ppo2 ? En gros si on prend celle externe, comme la cellule n'est pas au même endroit, alors la lecture sera t'elle bonne ?   Dans le cas où on prend celle interne,
      • 4
        Bonjour,   Quelqu'un aurait-il un bon plan pour trouver une cellule pas trop cher pour mon analox?   135 euro me paraisse un peu cher....   Ou, y aurait-il une modification à faire, genre changer le connecteur pour un molex et ainsi pouvoir mettre une cellule revo?... Faisable ou pas?   Merci d'avance et bonne fin de week-end.
      • 27
        Bonsoir à tous,     Y a-t-il quelqu'un qui aurai réalisé un connecteur Molex-coax pour cellules O²?   Vu que les cellules de chez AP on encore des problèmes ( même l'approvisionnement) et pour se dépanner j'envisage ce genre de solution.   Merci de vos réponses
    • Créer...