-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour je cherche le manuel du compresseur bauer poseidon pe100 , modèle assez ressent carcasse jaune. merci
By alain1310
Started -
2Notre Bauer PE100 a un soucis: il gonfle très lentement ( 2,5 fois plus lentement que d'habitude). Peu importe la pression, il est autant ralenti à 50 bars qu'à 220 bars... Pas de fuites d'air par les soupapes de surpression et pas de problème au filtre à air.... Cartouche changée également. Rien de particulier au niveau bruit... Avez-vous une piste?
By alofi
Started -
6Bonjour à tous, Je souhaite remettre en état mon compresseur Bauer Utilus 10B de 1985 qui n'avait pas tourné depuis 17 ans. En pièce jointe, sa plaque d'identité Le symptôme de dysfonctionnement avant démontage est le suivant : débit dégradé, pression maxi en sortie 110 bars. Diagnostic : Troisième étage défaillant Après démontage du troisème étage, je constate que l'ensemble cylindre 3e étage (partie supérieure) TVPU10-1/34 avec douille et piston démon
By olivierfr65
Started -
12Bonjour, Je possède depuis six ou sept ans un compresseur Bauer Junior II. Le remplacement du filtre nécessite l'ouverture de la tête du réservoir (la partie (3 sur le schéma) qui supporte la soupape principale). Pour cela, j'utilise une clé à filtre à huile. Mais, à force, le revêtement de la tête s'use et la clé glisse. Bref, ça devient la galère de dévisser cette tête. Vu les quatre trous dans la tête, je me dis qu'il doit exister un outil pour dévisser cette tê
By plalm
Started -
20Bonjour, je souhaite entrer en contact avec des possesseurs et utilisateurs du compresseur Coltri MCH6-EM (le modèle électrique 230v, 2,2kw)
By carnatic
Started
-
-
-
Recommended Posts