Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le jessica, le marie ou le princess Basma


scubagaga

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 6 plongeurs, et en prévision, une semaine de croisiére Nord .

Qqn pourrait il me donner des infos sur l'un des 3 bateaux proposés : Le Jessica, Le Marie Lou et le Princess Basma.

 

Cela nous aiderait pour le choix...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voyagé sur le Marie Lou en juin 2011, croisère Saint John's, alors que ce navire était affrété par DUNE. Bateau très agréable, mais cabines un peu petites. Il sortait du dry dock, tout neuf. Je ne connais ni Princess Basma ni Jessica, ce dernier ayant été construit par DUNE en 2009, il me semble.

Et pouquoi tu ne poses pas la question à DUNE directement. Ils seront bien en mesure de te renseigner et de t'envoyer des photos. Bonne croisière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà de quoi t'aider... (index flotte)

http://www.duneredsea.com/index.php?lang=FR

 

De mon coté, le Jessica, croisière sud-St John en Février 2012.

Beau bateau en bon état; cabines doubles/triples avec sdb; 3 ponts: restauration (excellente et variée, personne de malade durant la semaine) + bar-salon, double interieur et exterieur + sun roof; en plus de celui utilisé pour s'équiper...

30 personnes max + l'équipage (très sympa), mais c'est grand et il est vraiment agréable d'y vivre à coté des plongées.

 

Bonne croisière et belles plongées à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 0
      Bonjour à tous Dans le cadre de recherches généalogiques ,je voudrais savoir si parmi les épaves de bateaux près de Sainte Marie ,il y a celle d'un aviso  français  le" La Bourdonnais "qui a fait naufrage  le 21 fevrier 1893, lors d'un violent cyclone , sur le récif ou rochers de l'île aux dames (SHD)  . Quelqu'un a-t-il plongé sur cette épave? Merci beaucoup
    • 7
      Dans une semaine je dispose de 15 jours de vacances. Je pars de Cayenne. Donc forcement une escale en Guadeloupe. Mais mon objectif est une île plus tranquille. Donc les Saintes ou Marie galante ? ou les 2 en 12 jours ? Je suis seule et j'ai juste envie de décompresser ! Le calme et la tranquillité ne me font pas peur, bien au contraire !!! J'aime rester dans un endroit pour avoir le temps de connaitre les gens et la vie locale. Je suis advanced en padi (environ 120 plongées) et j'aimerai pa
    • 2
      Bonjour,   Voici une petite video gopro fixée sur le masque, d'une épave peu connue de la côte basquo-landaise par -70m de fond, plongée avec le club Union Sportive de Biarritz et filmé par un ami du club Capbretonnais A L'eau Plongée. Il s'agit d'un chalutier converti en dragueur de mines ayant sauté sur une mine déposée par le sous-marin rubis durant la seconde mondiale.   J'espère pouvoir faire une belle video dessus d'ici la fin d'année, déjà celle-ci permet de ce faire un petit ape
    • 12
      Bonjour à tous, la femme d'un membre du club nous a mis au défi de réunir 1412 likes avant jeudi 28 avril sur une page pour venir faire un baptême.   Aidez nous à lui montrer que la communauté plongistique est solidaire !   la page sur facebook
    • 13
      Bonjour à tous,   Nous partons dans une semaine en famille pour la Guadeloupe (soit le 19/04/2014).   Nous cherchons des conseils pour plonger sur Marie-Galante (nous logeons a coté de Saint Louis) et sur Malendure   Nous sommes mon mari et moi niveau 3, notre fille est plongeur d'argent et notre fils qui vient d'avoir 8 ans attends son baptême avec impatience.   Suivant l'envie une fois sur place ma fille aimerait passer son plongeur d'or et mon fils faire un pack découverte ou u
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.