Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bravo: Bouledogue à 2€ le kg à la réunion!


wreck

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vous conseille d'écrire un petit mot de désapprobation à Monsieur le Député Maire de Saint Leu, Thierry Robert. Son adresse email figure sur le site de l'assemblée Nationale (http://www.assemblee-nationale.fr/14/tribun/fiches_id/610733.asp).

Surtout pas d'insultes, juste signaler votre mécontentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette décision a été annulée ou nulle et non avenue, sous peine de forte amende a tout pecheur ramenant du requin.

 

"Le maire de st leu à été débouté, son arrêté tombe a lk'eau ça reste illégal de tuer le requin dans la reserve"

 

"voilà l'avis: Suite à l'EXCES DE ZELE du Maire de Saint Leu, Monsieur Thierry Robert, les gendarmes présents sur place informent les pêcheurs que l'arrêté issu par le Maire de la ville qui appelle au massacre des requins dans la Réserve Marine n'a pas de valeur juridique. Quiconque s'y réfère se place dans l'illégalité et s'expose à des poursuites."

 

Tout ce qui est entre guillements sont des extraits de discussion sur le blog de Francis Le Guen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut constater qu'un grand nombre de médias s'empart du sujet "requin" en cette période.

Sur TF1 hier soir...un "ancien pêcheur" organise en Gironde des sorties pêche au requin au large...Intro du sujet "il y a des requins partout , même au large de nos côtes"...interview des clients (110€) la sortie "c'est mon rêve d'en voir un" (l'aquarium le La rochelle est pourtant pas loin) "je rêve d'en pêcher un depuis tout petit"...etc

QQ temps plus tard "une touche "..."un combat s'engage, car avec le requin, c'est un combat"....Le combat dure ...7 minutes, au bout desquelles le client est vidé, le requin peau bleue ramené à bord....photos, tête en sang....tout le monde est hillare ..."on le remet à l'eau! ouiiiiiii"..."vous voyez, il est bien sonné, mais il va bien..." l'honneur de ces Nemrods de pacotille est sauf!

 

Attrapons un pêcheur à l'hameçon....étouffons le avec un sac plastique l'histoire de le prendre en photo...et remettons le en liberté "bien sonné"....

 

changeons le pêcheur en surfeur.....pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut constater qu'un grand nombre de médias s'empart du sujet "requin" en cette période.

Sur TF1 hier soir...un "ancien pêcheur" organise en Gironde des sorties pêche au requin au large...Intro du sujet "il y a des requins partout , même au large de nos côtes"...interview des clients (110€) la sortie "c'est mon rêve d'en voir un" (l'aquarium le La rochelle est pourtant pas loin) "je rêve d'en pêcher un depuis tout petit"...etc

QQ temps plus tard "une touche "..."un combat s'engage, car avec le requin, c'est un combat"....Le combat dure ...7 minutes, au bout desquelles le client est vidé, le requin peau bleue ramené à bord....photos, tête en sang....tout le monde est hillare ..."on le remet à l'eau! ouiiiiiii"..."vous voyez, il est bien sonné, mais il va bien..." l'honneur de ces Nemrods de pacotille est sauf!

 

Attrapons un pêcheur à l'hameçon....étouffons le avec un sac plastique l'histoire de le prendre en photo...et remettons le en liberté "bien sonné"....

 

changeons le pêcheur en surfeur.....pourquoi pas?

 

Vu hier, j'ai eu la même réflexion :trouille::malade::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.