Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bravo: Bouledogue à 2€ le kg à la réunion!

wreck
 Share

Recommended Posts

• Replies 279
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est normal, il faut bien que l'on puisse pratiquer notre loisir en toute tranquillité ... Rien à faire que ce soit dans une réserve.

La vie d'un homme n'a pas de prix, celle du requin vaut 2€ le kilo.

Le surfeur vote, le requin trinque.

Cette décision a été annulée ou nulle et non avenue, sous peine de forte amende a tout pecheur ramenant du requin.

"Le maire de st leu à été débouté, son arrêté tombe a lk'eau ça reste illégal de tuer le requin dans la reserve"

"voilà l'avis: Suite à l'EXCES DE ZELE du Maire de Saint Leu, Monsieur Thierry Robert, les gendarmes présents sur place informent les pêcheurs que l'arrêté issu par le Maire de la ville qui appelle au massacre des requins dans la Réserve Marine n'a pas de valeur juridique. Quiconque s'y réfère se place dans l'illégalité et s'expose à des poursuites."

Tout ce qui est entre guillements sont des extraits de discussion sur le blog de Francis Le Guen.

On peut constater qu'un grand nombre de médias s'empart du sujet "requin" en cette période.

Sur TF1 hier soir...un "ancien pêcheur" organise en Gironde des sorties pêche au requin au large...Intro du sujet "il y a des requins partout , même au large de nos côtes"...interview des clients (110€) la sortie "c'est mon rêve d'en voir un" (l'aquarium le La rochelle est pourtant pas loin) "je rêve d'en pêcher un depuis tout petit"...etc

QQ temps plus tard "une touche "..."un combat s'engage, car avec le requin, c'est un combat"....Le combat dure ...7 minutes, au bout desquelles le client est vidé, le requin peau bleue ramené à bord....photos, tête en sang....tout le monde est hillare ..."on le remet à l'eau! ouiiiiiii"..."vous voyez, il est bien sonné, mais il va bien..." l'honneur de ces Nemrods de pacotille est sauf!

Attrapons un pêcheur à l'hameçon....étouffons le avec un sac plastique l'histoire de le prendre en photo...et remettons le en liberté "bien sonné"....

changeons le pêcheur en surfeur.....pourquoi pas?

le jour où des gens auront envie de faire un jogging ou du vtt dans le serengueti, on éradiqueta aussi les lions

t'as une idée pour le mec qui passe derrière chez moi en quad tous les dimanche matin à donf?:devil:

On peut constater qu'un grand nombre de médias s'empart du sujet "requin" en cette période.

Sur TF1 hier soir...un "ancien pêcheur" organise en Gironde des sorties pêche au requin au large...Intro du sujet "il y a des requins partout , même au large de nos côtes"...interview des clients (110€) la sortie "c'est mon rêve d'en voir un" (l'aquarium le La rochelle est pourtant pas loin) "je rêve d'en pêcher un depuis tout petit"...etc

QQ temps plus tard "une touche "..."un combat s'engage, car avec le requin, c'est un combat"....Le combat dure ...7 minutes, au bout desquelles le client est vidé, le requin peau bleue ramené à bord....photos, tête en sang....tout le monde est hillare ..."on le remet à l'eau! ouiiiiiii"..."vous voyez, il est bien sonné, mais il va bien..." l'honneur de ces Nemrods de pacotille est sauf!

Attrapons un pêcheur à l'hameçon....étouffons le avec un sac plastique l'histoire de le prendre en photo...et remettons le en liberté "bien sonné"....

changeons le pêcheur en surfeur.....pourquoi pas?

Vu hier, j'ai eu la même réflexion :trouille::malade::fou:

kif kif sur ce reportage de merde ! J'ai hurlé quand j'ai vu ce cretin prendre à bout de bras le pauvre petit bleu par les fentes branchiales...

Mais quelle bande de blaireau j'te jure !