-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, de retour après une longue pause de 8 ans (priorité aux vacances familles avec petits bouts de choux),me voilà avec une petite vidéo des mes aventures (plongée + snorkeling) sous l'eau à la Réunion. Peu de bonnes matières car : - les sites de plongées multi-niveaux sont moyennes visuellemement mais bon avec les chants des baleines à chaque plongée ça passe nickel - j'ai mal géré la buée de ma cam - ma flotabilité était nulle pour les deux premières et correcte po
By nnl
Started -
42Bonjour, Un fil de discussion récent a mentionné un possible comportement curieux / agressif du requin longimane. J'ai rencontré, au cours de mes plongées, quelques requins pour la plupart inoffensifs, bien que parfois de bonne taille : essentiellement des requins de récif, aperçu des marteaux, ..). Dans la liste des requins annoncés "dangereux", que je n'ai pas encore rencontrés, on y retrouve souvent grand blanc tigre bouledogue lo
By papiboilo
Started -
5Bonjour, je réside dans le nord de La Réunion depuis quelques temps maintenant et je viens d'obtenir mon Niveau 2. Je cherche donc du monde pour débuter mes plongées en autonomie. Bien à vous et bonne journée !
By Romiplouf
Started -
118Bonjour, Je pars en mars prochain, si tout va bien..., à la Réunion du coté de Saint Denis, quel club me conseillez-vous?
By jeancri25
Started
-
-
-
Recommended Posts