-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
61Bonjour, question suite passage N3 cette année. exo d'entrainement donnée par notre instructeur : Dans le livre plongée plaisir 9ème édition en PJ page 47 & 48, La question n°13 ressemble à cette question et il est indiqué que les N3 peuvent organiser des plongées avec d'autre N3 ou supérieur pas avec de N2. Notre instructeur me dit que dans le cadre de cet exercice il peuvent partir tous ensemble pour une plongée limitée à 20m (le N2 étant PA 20m)
By RIKO14
Started -
58Il y a Marsa Shagra, Marsa Nakari, et Wadi Lahami. ... Pour 10 jours sur place, vous feriez 2 villages ou un seul? Quel est celui qui permet d'aller nager avec les dauphins? Bien à vous.
By guyloup
Started -
108Bonjour. Moniteur de plongée depuis 1983, vivant à Marseille, je viens de publier un livre en auto édition - préfacé par Sea Shepherd dont le titre est: « je suis plongeur, j’aime les poissons et je les mange (pas) ». Ce livre est insolite dans le sens ou la relation plongeur et poissons n’a jamais été abordée sur le plan éthique et philosophique. Sans aucun jugement, je souhaite seulement nourrir la réflexion sur nos contradictions. En effet nous voulons tous sauver les requins mais nous en m
By Plongeeveggie
Started -
122Bonjour a toutes et tous, Je me prépare a passer le N4 pour mais ou juin 2023. Je vous propose de partager ici nos doutes, questions, inquiétudes pour ce niveau qui nous inquiète tous 😱
By Tao61
Started -
111Bonjour, C'est une question que je me pose depuis un petit bout de temps: la technique de "remontée assistée" a t'elle un équivalent dans les autres systèmes : PADI, SSI, NAUI, etc...? Comment sont envisagées les assistances lors de plongées loisir "profondes " (30/40 mètres) dans ces systèmes? Ayant passé la spécialité Deep chez SSI il y a pas mal de temps déjà, je ne me rappelle pas que ce sujet ai été traité. Bonne journée,
By Kimsora
Started
-
-
-
Recommended Posts