Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Petit coucou d'Alsace

MS-Nemo
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me baladai tranquillement quand je suis tombé sur plongeur.com, donc je me suis dis tiens pourquoi ne pas rejoindre cette communauté pour échanger autour d'une passion commune.

Professionnellement j'ai bossé dans le secours à personnes et actuellement je suis graphiste à mon compte.

Au niveau Plongée, j'ai commencé il y a 17 ans...à l'age de 14 ans avec mon grand père.... j'ai passé mon N1/N2 et je suis resté bloqué en attendant mes 18 ans pour mon N3...donc je suis parti plonger en HS avec des amis sans plus jamais rejoindre un club...

Bonne bulles à vous//:diver:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 5
        Bonjour à tous, 😃 Voici un petit RETEX de mon retour de plongée en Jordanie en juin dernier ! Nous y sommes allés à 3, deux plongeurs N3 et un PA40 et c’était notre 1er fois en Jordanie ! Concernant la partie plongée, nous avons fait 8 plongées chacun avec 2 clubs de plongée différents : Aqaba International Dive Center et Coral Garden. Niveau prix Coral Garden est un peu plus cher (5€ de plus par plongée) mais ça se ressent niveau matériel, organisation etc …. Car ce n’était pas un
      • 19
        Bonjour a tous   Bon ce n'est pas spécifiquement pour la plongée mais cela peut servir au plongeurs photographes. Je me suis fait une boite de rangement afin ranger/transporter 16 piles AA   Bas avec 4 trous afin d'y faire passer des petits élastiques   Support_16xAA_haut.stl   couvercle Support_16xAA_bas.stl     Je me suis fait 2 boites pour les 16 x 2 piles AA qu'il me faut pour mes flashs. 16 en plongée et 16 en rechargemen
      • 3
        Bonjour à toutes et tous    je vais faire un tour vers l'Estartit du 2 au 5 juilllet 2022  Je cherche un petit club pour plonger, je fais de l'image donc pas d'usine à plongeurs si possible.  Je suis prêt à partager les images avec le Club si besoin.     Si vous avez des idées ou des contacts, ça m'intéresse beaucoup     je vous remercie par avance    Bonne fin de weekend    Olivier 
      • 6
        Je rentre bien malgré moi de la Réunion. Je devais faire 6 plongées avec le club bleu marine à Saint Gilles et 4 à Saint Leu avec Détent Azot. Ce dernier m'a fait faux bon au dernier moment et plus de place dans les autres clubs. Bleu Marine en avait, donc j'en ai fait 10 chez eux. l'eau était à 29 en surface et 28° à 20m... donc j'ai vite troqué ma mares 5-4-3 par un shorty 4mm dont j'aurais pu me passer d'ailleurs. Visi correcte, peu, voir pas de courant, site variés faunes bien prés
      • 6
        Bonjour,    J'ai une grosse interrogation avec ma fraîchement acquise stab, une seahawk 2 scubapro.    Le système pour accrocher est le super cinch, pour une bouteille acier standard c'est nickel, simple à régler, on fixe le velcroc, un petit passant en plastique assure le blocage, parfait.    Par contre sur des bouteilles de petit diamètre, genre alu, là je pige pas. C'est réglé comme sur la photo jointe, et le velcroc est plus du tout en face là (deuxième photo) .
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.