-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Bonjour, Sans attendre le normoxique (en CCR sur Revo) je réfléchis à passer par l'Hélitrox aussi appelé "Trimix léger" (O2>= 21 %, 35% >= Helium >=20 %, profondeur limitée à 45m) qui correspondrait bien aux profondeurs de types de plongées que je fais régulièrement. Je commence donc à m'intéresser à la chose... Les standards prévoient qu'on reste avec un seul bail out. Mais avec un diluant qui serait par exemple un Tx 20/25 (END 31m et EAD 26 m) faut-il a
By Olivier_V
Started -
2Bonjour à tous, j’ai un copain ici à Munich qui récupère régulièrement des détendeurs plus ou moins vieux. Là, il en a un qu’il ne peut pas identifier (même pas la marque). Il m’a filé une photo, mais mes recherches n’ont rien donné. Quequ’un ici aurait une idée? Merci
By Gneuh²
Started -
32Bonjour je vois qu’il y a différents produits pour nettoyer et désinfecter les combinaisons, bottillons, gants, cagoules en Néoprène . Quel produit utilisez vous ? merci
By alain1310
Started -
16Tout est dans le titre. J'ai imprimé sur du matériel de base une pièce qui a cassé au bout de 5h sous l'eau 🤨
By stef75
Started -
30Bonjour, Auriez-vous, qui traine quelque part, un filet pour un 15l ROUGE ou orange? merci d'avance
By jeancri25
Started
-
-
-
Recommended Posts