La traversée de Paris à la nage va-t-elle tomber à l'eau ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
44Bonjour, Question simple : qui y sera ? Pour ma part, je prévois d'y passer dans la journée de vendredi...
By crouton
Started -
99Qui a déjà plonger au lac des ciments à beaumont dans le nord de paris 95 il parait que l eau est super clair et la profondeur est de combien merci
By julien et pepsi
Started -
15Bonjour, Habitant près de Perpignan depuis peu et adorant nager avec les poissons, j'ai décidé d’acheter une combinaison pour ne pas avoir à attendre cet été. Mais comme je voudrais aussi pratiquer la natation en mer, je voulais avoir des avis sur les combinaisons : Pour la natation il semblerait qu'une combinaison "en eau libre" ou "triathlon" 4/2 soit le plus indiqué... Mais je voudrais savoir si je peux aussi pratiquer du snorkeling avec ? Partant du principe de "qui
By IWH
Started -
19Bonjour à tous ! Tout d'abord désolé si ce sujet n'est pas à sa place : j'ai écumé les différents titres de forums et je ne suis toujours pas sûr de où doit se situer ce sujet, mais je tente Je suis actuellement Niveau 4 que j'ai passé en Polynésie française, où je vis actuellement. Je rentre en métropole en avril 2024 et plus précisément à Paris (ouch le retour !). J'aimerais passer le MF1 et pour les modalités j'ai essayé un peu de me renseigner autour de moi, j'ai la
By sylvain0102
Started -
3Bonjour, Il me semble que jusqu'à l'année dernière (saison 2022-2023) l'activité de Nage avec Palmes ne nécessitait un certificat médical que tous les 3 ans. On devait fournir un certificat médical la première année N puis les années N+1 et N+2 on pouvait se contenter d'un questionnaire de santé auto-rempli. Or, je viens de voir sur le site de la FFESSM que cette possibilité n'existe plus. La page qui concerne le CACI est datée du 14 septembre 2023 et stipule que le CACI est obligato
By Pascalb41
Started
-
-
-
Recommended Posts