Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

la wing c'est trop terrible


Sara

Messages recommandés

je suis bien contente de pas avoir encore acheté de stab, parce que maintenant que je l'ai essayée, j'en veux une !

la prochaine fois, je ferai juste attention à mettre le bloc moins haut, ça évitera que je me tape la robinetterie dès que je lève la tête. :fou:

 

pis je veux un spool aussi, mais je vais peut-être pas ouvrir un post pour ça :rougi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma femme a même commencé à plonger avec plaque/wing/harnais, elle avait fait une premiere plongée avec une stab réglable ( à sa taille) , puis je lui ai fait essayer la wing pour la seconde plongée. Elle n'a jamais voulu retoucher à la stab....

Il existe pour les femmes des plaques plus courtes que les standards , ce qui évite, pour les plus petite d'avoir le bas de la plaque qui touche le bassin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien contente de pas avoir encore acheté de stab, parce que maintenant que je l'ai essayée, j'en veux une !

la prochaine fois, je ferai juste attention à mettre le bloc moins haut, ça évitera que je me tape la robinetterie dès que je lève la tête. :fou:

 

pis je veux un spool aussi, mais je vais peut-être pas ouvrir un post pour ça :rougi:

tu as essayée quoi comme modele?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- bouteille(s) le long du corps: on l'(es) oublie

:bandit:

 

 

Faudrait vraiment que je teste alors parce qu'avoir deux énormes boudins en alu sous les aisselles, je me demande comment on fait pour ne plus s'en rendre compte !

 

(Même pas un troll, c'est une vraie reflexion que je me fais !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 28
      Bon voilà! après maintes discussion sur le sujet:       j'ai franchi le pas et hier j'ai reçu la bête 😁     L'emballage est soigné et le produit a l'air nickel niveau qualité de fabrication       Du coup, à peine rentré hier soir, je me lance dans le réglage en m'inspirant de cette vidéo    https://www.youtube.com/watch?v=ws8aHcHj0G8&list=WL&index=1&t=327s   Et comme j'avais piscine hier soi
    • 24
      Bonjour,   Entre les modèles Wings suivants, 14 et 15kg de poussée, utilisables avec bloc acier 15L, sans STA, quel serait votre choix Donut OMS 14,5 Kg (32 lbs) : https://diving-store.net/fr/wings-for-single-tank/341-oms-performance-mono-wing-32-lbs.html Donut Tecline 15 (33 lbs) : https://shop4divers.eu/wings/2438-tecline-donut-15-15kg33lbs-for-mono-tank-built-in-mono-adapter.html Autres propositions de wing standards dans ces volumes ?   Pour le harnais, fin
    • 47
      Bonsoir amis du forum !    Je suis enfin décidé à m'acheter une backplate en Aluminium afin d'alléger ma configuration en mer chaude et une seconde Wing avec un écartement des fentes standard, me permettant d'utiliser la plaque sans STA.   Pour me donner des idées, je souhaite savoir ce que vous utilisez pour une config mono bouteille, sans STA Type de backplate Aluminium : marque/modèle Wing associée : marque/modèle et volume Si vous avez constaté ou pa
    • 162
      Bonjour,   Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse.   Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
    • 64
      Hello la team    Je suis nouveau sur le forum et ceci est mon premier poste   Une rapide présentation avant d'entrer dans le vif du sujet...   je m'appelle Léon, je viens de Nouvelle Calédonie et habite désormais Marseille !  Je suis N3, PNC, et Dive guide SSI.  Je m'intéresse de + en + à la plongée tech, vers laquelle je me dirige doucement on va dire. J'ai essayé la combi étanche pour la première fois il y quelques semaines à peine. La plongée est
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.