Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

la wing c'est trop terrible

Sara
 Share

Recommended Posts

• Replies 54
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mode troll On: Attends de tester le SM avant car tu voudras plus de la wing... LOL

Ok je sors! Mode troll Of.

Et pour les femmes pas très grande c'est vrai qu'une petite plaque c'est super.

j'y pense figure-toi mais peut-être pas tout de suite ;)

Ben moi, mes deux dernières plongées après avoir fait les 70 d'avant en wing ou en SM, j'ai été obligé de les faire en stab et bien... j'ai adoré!!! :love:

.

.

:fou: NON je déconne :hehe:

Ca c'est parce que t'avais une stab de merde !

Si t'avais eu une super stab comme la mienne, t'aurais changé d'avis !!

C'est la meilleure stab du monde, la preuve : j'en ai une !

Bref, la stab, c'est bien.

Txum - se découvre une vocation de lobbyiste de la stab...

Je suis médisant quand même, il y a de bonne stab mais je préfère largement un harnais+ Wing a une stab depuis que j'ai pu essayer car avec plus de 10 modèles différents de stab testé et une seule wing, c'est seulement la wing qui m'a permis d'avoir l'impression de faire un avec le bloc. ;)

PS : j'ai mis le SM entre parenthèse. Comparons ce qui est comparable!

Ce qui est bien avec la stab c'est qu'on peut l'utiliser après en SM, la wing moins...

Et là j'ai foutu le bordel lol. L'important c'est de prendre du plaisir sous l'eau et sécurité, peu importela configuration. ;-)

(Et oui désolé pour l'abréviation CCR, merci ludwig01 et Mare Nostrum)

HS : Françoise on vous voit plus à Samena, vous plongez encore? ^_^

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 25
        Coucou        Ne vous emballez pas, rien qu'une petite question suite à échange que j'ai eu avec un plongeur (N3).   Dit-il : avec la Wing, si la vessie se perce accidentellement sous l'eau, avec une plaque en acier, tu ne peux même pas te délester correctement pour remonter plus facilement. Avec une stab enveloppante classique, on lâche la ceinture de plombs et remonte plus simplement.   J'ai une wing, je n'ai pas quoi su vraiment quoi répondre, mis à part que tout
      • 105
        Bonjour,   Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse.   Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
      • 37
        Bonjour,   Je plonge actuellement en haute chaude exclusivement avec une stab sans poids largables. Je compte passer sur une wing Xdeep Zen deluxe avec plaque alu.   Actuellement j'ai besoin de 6 kg - 4 kg dans des poches sur la ceinture de bloc et 2 kg à la ceinture.   Je ne pense pas que la wing va changer fondamentalement la flottabilité. Si on reste sur 6Kg, je compte garder mes 4kg dans le dos. Par contre, j'ai cru comprendre que la ceinture de plomb n'est plus
      • 18
        Bonjour,   J’ai acheté ce modèle http://www.ndiver.com/site/accessories/dryglove_system.html qui reste très étanche fixé sur une combi avec des manchons en latex.   Le fabricant le propose aussi sur des manchons en néoprène, il y a en effet 3 bagues pour l’adapter sur différentes épaisseurs. Il faut aussi imperméabiliser le néoprène au contact avec la bague avec un vernis fournis dans la boite. Le système fonctionne comme en plomberie avec les tuyaux souples.   J’ai des fuit
      • 6
        Bonjour,   Je suis tombé sur la vidéo divegearexpress ci dessous, dans laquelle il est indiqué que l'on peut ne pas utiliser de vis pour assembler plaque est wing dans une utilisation mono sans STA.   sur leur site : "Les vis d'assemblage peuvent être utilisées pour fixer l'aile directement à la plaque lorsqu'elles sont montées sans STA. Cette fonction n'est que cosmétique, omettre les vis ne pose pas de problème et les plongeurs les plus expérimentés ne prennent pas la
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.