Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
LEGUEN

Les nouveaux Carnets de Plongée

Messages recommandés

Couverture-Narcoses-face-200.jpgCouverture-Tresors-200.jpg

Bonjour à toutes et à tous. En ce moment, rediffusions des 30 épisodes des Carnets de Plongée sur Voyage. Tous les programmes : http://www.voyage.fr/guide

Les Carnets d'Expédition sont également en redif sur France 5...

Mais l'actu, c'est la collection de livres Carnets de Plongée chez Glénat qui sort le 5 septembre. N'hésitez pas à pré commander vos exemplaires sur Amazon (ci-dessous) : du succès des deux premiers livres dépend la suite de l'aventure, avec plus de vingt titres prévus à ce jour. Ce serait dommage qu'ils nous restent sur les bras... ;-)

Merci à toutes et à tous de votre fidélité et de vos encouragements : j'y suis très sensible.

http://www.blog.francis-leguen.com/carnets-de-plongee-une-nouvelle-collection-de-livres-en-2012/

Salut Francis, les carnets de plongée/livres ont apparemment des thématiques différentes des 30 épisodes TV ? est-ce bien le cas ou est ce juste un nouveau rangement thématique des mêmes voyages ?

(30 épisodes que j'ai en DVD et que j'aime toujours autant regarder. Bravo)

Narcoses

Bonsoir !

Il s'agit bien d'un nouveau contenu original. J'y raconte quelques anecdotes des tournages Carnets de Plongée mais chaque livre a sa thématique propre : Narcose, et trésors pour les deux premiers volumes.

Bonne lecture ! ;-)

OK, merci Francis.

Je sens qu'on va se régaler !

Moi aussi Chat Noir, je vous le dis : le nez dans ma boîte aux lettres qui attend Trésors pour commencer très fort :D

Narcoses ensuite... :trigolo:

Et puis, la suite de la collection plus tard, là, surprises, il va falloir patienter encore... :diver::diver::diver:

Par contre, pas de Glénat près de chez moi, bouuuuuh :confus:

Oui, je n'ai pas les miens encore ! Je patiente du coup :froglol:

Bon, ils ont fait tourné toutes les rotatives à plein régime cette nuit pour réapprovisionner les librairies au plus vite, ouf :hehe:

;)

:biere:

le mien vient d´etre expédié par Amazon, 15 euros de frais d´envoi...:confus:

Jusqu'à Lima ? ;) Ouhaou, ça c'est ce qu'on appelle un lecteur motivé !!! :D

Ils pourraient être un peu plus sympa chez Amazon et penser à leurs clients de Lima (c'est vrai que 15 euros, glurps :confus: )

(Hé krol, psssss, je crois qu'on a enfin identifié la cause du ralentissement du trafic sur Amazon et des problèmes de livraisons en France, c'est Inka qui fait des demandes exotiques :D )

:bravo:

Et au prix du transport, j´aurais du acheter en meme temps, Trésors, grrrr, vu trop tard...

petit up, livre recu aujourd hui , je commence á le lire a+

Bon, et bien mes exemplaires sont toujours je ne sais où chez Amazon... Je les ai commandés il y a plus d'une semaine et toujours pas de date de livraison !

Et je n'ai pas envie de commander ailleurs car je ne paye pas les frais de port chez eux.

Comme je le disais à Francis Le Guen sur Facebook, ça serait bien de secouer un peu Amazon pour qu'ils assurent les commandes dans un délai raisonnable ! Autant la livraison est rapide d'habitude, autant là ils n'ont pas assuré ! Victimes d'un succès qu'ils n'avaient pas prévu. Pourtant, s'ils fréquentaient un peu les sites liés à la plongée, ils auraient pu s'en douter...

Amazon... ou La Poste ? :grimace: non, je plaisante, amie de La Poste si tu me lis ;)

Bon, je ne veux faire bisquer personne (Inka... :D ) mais moi, je termine Trésors :D et quel régal !!! :hehe:

Bonnes Narcoses Inka, je pense que tu vas te régaler aussi ;)