-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour à tous, Le mois prochain nous partons au Mexique avec ma copine et nous voulions passer par Cozumel pour s'éssayer à la plongée sous-marine. Nous n'avons pas de diplôme mais j'ai vu des centres qui proposaient des sessions de plongée en mer pour tous, après un briefing et une initiation en bord de mer, une sortie en bateau avec une session d'une heure dans les récifs. Depuis plusieurs mois, quand je suis en altitude, en avion surtout, il arrive que mes oreilles
By leo94bleu
Started -
27salut a tous, je suis recemment tombé sur des videos de ce site et j ai eu l occasion de me retrouver a proximite du site. la porte etait fermee. j ai lu qu il fallait doffice s y rendre avec un guide. quelqu un y a deja ete ? comment c est ? ou peut on trouver des contacts pour y aller ? merciiii
By Live TO dive
Started -
34Bonjour, Mon niveau est actuellement open water diver PA20 sous la fsgt(2019) J’ai passé dernièrement à la certification nitrox (computer Nitrox Diver). je souhaiterais passer au niveau 2 pour plonger jusqu’à 40m. je suis un peu perdu sur les différents niveau 2. Quelles formations me recommandez vous? Je vous remercie. Julien.
By Julien64
Started -
2En fait c'est pour les farasan Banks ( c'est en face) mais je ne trouve pas l'info en la demandant comme ça.. Et si vous avez les temperatures Air et mer, et si il ya du vent ou pas.... merci
By hallboy
Started -
17Bonjour tout est dans le titre ou presque.. https://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2024-12-13/cyclone-chido-alerte-rouge-a-mayotte-avec-des-vents-a-plus-de-200-km-h-73595 https://lejournaldemayotte.yt/2024/12/14/chido-la-vigilance-repasse-au-rouge-le-cyclone-a-seme-le-chaos-a-mayotte-actualise/ pour l'instant, 2 morts pas de telephone, pas d'eau, pas d'internet et peu d'éléectricité
By christophe 38
Started
-
-
-
Recommended Posts