Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée Seychelles Aout 2012 - filmé avec GoPro nouveau caisson


vlad_78

Messages recommandés

Hello à tous,

 

Me voila de retour dans la grisaille parisienne, temps idéal pour faire mes montages !

 

Ci-dessous une vidéo condensée de mes 7 plongées effectuées, filmées avec le nouveau boitier plongée et un filtre rouge, le tout en 720x60.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur le montage.

[YOUTUBE]6_z_3qPt-co[/YOUTUBE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dredger's Wreck, Twin Barges, Baie Ternay, l'Ilot, j'ai loupé quelque chose ? (ah voui, ptet aussi Whale's Rock, non ?)

 

excellent ;-) Il y a aussi LightHouse tout au début ;-)

Ahh que de souvenirs qui paraissent déjà bien loins et pourtant je ne suis rentré qu'avant hier :grimace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir partagé la vidéo.

 

 

Quelques petits reproches :

ça bouge beaucoup trop. On a l'impression que c'est lars von trier qui filme ;) Quand tu fonces sur les poissons, on se croirait dans un film d'action survitaminé. C'est peut être le but mais quand je regarde une vidéo sous marine, j'aime quand c'est zen.

 

Mais peut être est ce difficile de stabiliser la gopro avec une perche ?

J'ai pris une fixation poignet, on verra ce que çà va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as utilisé une perche? tu as essayé d'autres possibilité? (en frontal, au poignet...)

Salut. Oui j'ai utilisé une perche, je trouve cela très pratique pour s'approcher au plus près, sans trop effrayer tout ce beau monde. En plus tu peux accéder à des endroits inaccessibles sans la perche (par ex: la partie sous les rochers avec les pointes blanches).

 

Je n'ai pas testé le frontal ni au poignet. En revanche, j'ai essayé avec une poignée toute simple...et idem, cela ne permet pas de te rapprocher au plus près des sujets que tu filmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel filtre as-tu utilisé ? backsquatter, autre ?

salut. J'ai utilisé un autre filtre, la backsquatter n'était pas encore dispo pour le nouveau caisson.

 

J'ai pris celui vendu par Ab***S***rt pour 24€. Je trouve le rendu pas mal du tout. Le seul hic est qu'il faut dévisser la lentille pour mettre en place le filtre --> pas top pratique si l'on veut une utilisation mixte de son boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.